Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface midi prendre pour plusieurs E/S + la fontion Merge?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle interface midi prendre pour plusieurs E/S + la fontion Merge?
Salut

je recherche une interface possedant plusieurs E/S midi et ayant la fonction merge.
dites moi si je me trompe car je ne suis pas sur de la fonction merge :
j'ai un expandeur multitimbrale (motif) avec une entrée sortie midi, sauf que je veux l'envoyer sur deux clavier maitre. Il me faut bien un melangeur midi pour ca ?

que me conseillez vous ?
budget max 100€, occasion je pense pour ce prix

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Un merger c'est mettre deux controleurs (comme un clavier par exemple) sur une seule entrée MIDI...

L'UM880 et l'UM550 de chez Roland EDIROL font çà trés bien... vu le budget pour le 8x8 c'est rappé mais pour le 550... d'occaz çà doit le faire...

https://www.thomann.de/thoiw9_edirol_um550_prodinfo.html?sn=a605e2624f3618657ddc41fd9b6f505a

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Et si j'utilise qu ela fonction merge est que le boitier m Audio merger, peut faire l'affaire ?
si oui je pige pas tres bien le brachement a faire ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Hello,
Je possède une interface midi MOTU 128 USB (8 entrées et 8 sorties)
Malheureusement j'ai acheté du matos en plus, est-ce que vous savez ce qu'il est possible de faire si on a besoin de 11 ou 12 sorties ?

Merci de vos conseils
a+
5
David : pour un merger de chez M-Audio... Tu branches les 2 midi out de tes deux controleurs (claviers, surface de controle ...) sur les 2 midi In du Merger et le midi out du merger sur le midi in de ta carte son ou de ton expandeur (motif...)

Manu : 12 sorties çà n'existe pas (c'est limité à 8 le plus souvent) mais tu peux cascader plusieurs interfaces. Perso j'ai L'UM880 de chez roland et on peut en mettre 4 sur le PC... Le nombre d'interface maxi est spécifié dans la notice... Je pense que pour Motu c'est pareil. Sinon tu peux aussi en prendre un d'une autre marque... je ne pense pas que çà pose grand soucis...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...