Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 13:34:38Question sur l' A880
Salut,
j'ai plusieurs posts sur cette "interface" mais bcp se contredisent....
pour mon utilisation, je souhaitais savoir si cela peut correspondre :
je souhaite brancher plusieurs instruments midi sur ma carte son qui ne possede qu'une entree sortie midi, est que ce materiel peut repondre a mon besoin ?
sinon en formule live je souhaite pouvoir brancher 2 clavier maitre sur un expandeur qui ne possede qu'une entrée sortie midi, om m'a parlé de la fonction merge...est ce que ce materiel a cette fonction et repond donc a mon besoin
merci pour vos lumieres qui eclairont ma lanterne
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2005 à 14:22:21
Oui et oui.
Des copains en avait un et se comportait très bien.
Tu as 8 in/out je crois, un merge permet de fusionner 2 entrées, et de les resortir n'importe ou. Un seul merge, pas deux.
Tu dois pouvoir allimenter plusieurs sorties à partir d'une entrée (montage en étoile).
Ce qui veut dire que tu ne pourra entrer dans ton ordi que 2 appareils midi à un moment donné, et resortir vers tous.
Sinon il y a des memoires pour des config sur live, ou encore pour différent types de travaux.
Ouais donc je ne sais pas si c'est bien cela qu'il me faut car j'aimerais pouvoir rentrer plus de 2 appareils midi en meme temps !
quel est le matos qu'il me faudrait pour avoir tout ce que je veux ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/08/2005 à 14:50:29
En midi c'est facile de faire des sorties en étoile, plus difficiles de fusionner.
Regarde du coté des carte midi usb multi entrées/sorties; il ya souvent un soft qui permet de controler les interconnexion.