Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l' A880

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur l' A880
Salut,

j'ai plusieurs posts sur cette "interface" mais bcp se contredisent....

pour mon utilisation, je souhaitais savoir si cela peut correspondre :

je souhaite brancher plusieurs instruments midi sur ma carte son qui ne possede qu'une entree sortie midi, est que ce materiel peut repondre a mon besoin ?

sinon en formule live je souhaite pouvoir brancher 2 clavier maitre sur un expandeur qui ne possede qu'une entrée sortie midi, om m'a parlé de la fonction merge...est ce que ce materiel a cette fonction et repond donc a mon besoin

merci pour vos lumieres qui eclairont ma lanterne

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Oui et oui.
Des copains en avait un et se comportait très bien.
Tu as 8 in/out je crois, un merge permet de fusionner 2 entrées, et de les resortir n'importe ou. Un seul merge, pas deux.
Tu dois pouvoir allimenter plusieurs sorties à partir d'une entrée (montage en étoile).
Ce qui veut dire que tu ne pourra entrer dans ton ordi que 2 appareils midi à un moment donné, et resortir vers tous.

Sinon il y a des memoires pour des config sur live, ou encore pour différent types de travaux.
3
Ouais donc je ne sais pas si c'est bien cela qu'il me faut car j'aimerais pouvoir rentrer plus de 2 appareils midi en meme temps !
quel est le matos qu'il me faudrait pour avoir tout ce que je veux ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
En midi c'est facile de faire des sorties en étoile, plus difficiles de fusionner.
Regarde du coté des carte midi usb multi entrées/sorties; il ya souvent un soft qui permet de controler les interconnexion.
5
Ouais je m'en doutais par contre c'est nettement plus cher

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk