Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ports midi emulated

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ports midi emulated
Bonsoir a tous,
J'ai depuis peu un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les ports midi de mon systeme (midisport8 + multiface) apparaissent dans cubase comme étant "émulés". J'ai appliqué l'astuce qui consiste à déplacer le fichier ignoreportfilter, ça marche, je retrouve tous mes ports normaux. Mais le probleme est que je n'ai plus d'activité midi rentrante, alors qu'en sortie ça marche.
J'ai voulu reinstaller cubase, mais le programme de desintallation me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier install.log.
Bref je ne sais plus trop quoi faire!
2
Up !
3
Bon j'ai finalement réussi à réinstaller cubase, mais le probleme est resté... :???: Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, car maintenant la seule solution que je vois, c'est format c:
Ca n'existe pas un logiciel qui checke la config, et qui détecterait d'eventuels problemes?
4
A défaut d'avoir une réponse ici, tu peux peut-être chercher ou reposer la question sur les forums de Cubase.net, qui sont très actifs.

Par exemple, ces derniers jours, il y a quelques fils à propos de la MidiSport 8x8 dans le forum Hardware.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce forum ! En fait, j'ai l'impression que le probleme ne vient pas uniquement de la midisport, mais du systeme entier, puisque la rme a le meme souci.
6
Dites-moi que je rêve... J'ai réinstallé mon systeme hier, et depuis, j'essaye en vain de retrouver mon disque dédié à l'audio ! :(( XP ne le reconnait plus, il me dit qu'il n'est pas formaté, et dans les propriétés, il apparait en systeme "raw". Je suis dégouté, toutes mes compos sont sur ce disque, j'aimerais pouvoir les récupérer...
En fait, mes 2 disques (systeme+secondaire) étaient en NTFS, j'ai été obligé de passer par win98 pour upgrader en xp, ce qui fait que j'ai eu des erreurs de lecture sur mon secondaire (logique, il était en NTFS). Mais je ne l'ai absolument pas formaté !
Apparemment, ce serait un probleme de secteur boot défectueux (j'ai essayé divers logs de restauration).
Comment faire pour récupérer mon disque dans son intégralité?