Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU Micro Lite contre problème de latence?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MOTU Micro Lite contre problème de latence?
Bonjour à tous!

Je me lance dans l'énoncé compliqué de ma question: ma carte son est une Creative Labs Audigy Platinum Pro (en attendant d'avoir mieux), et j'ai fait l'ascquisition d'un clavier maitre E-MU XBoard 49 depuis peu... premier problème: gros décalage entre le moment où je joue et où la note est traduite sur l'ordi... je pense que cela est due à la ltence de ma carte de son un peu naze... je voulais donc savoir: si je me procure l'interface midi MOTU Micro Lite, ce problème va-t-il disparaitre?

Je voulais acheter la MOTU Ultralite, suite à de bons conseils d'Audiofanziens, mais c'est un peu cher pour moi, en ce moment...
2
Ou alors, je force un peu sur le budget, et me procure la TC Electronic Konnekt 8? Qu'en pensez-vous?
3

Citation : premier problème: gros décalage entre le moment où je joue et où la note est traduite sur l'ordi... je pense que cela est due à la ltence de ma carte de son un peu naze...


Il s'agit de latence audio, non de latence MIDI. C'est un pb classique, qui trouve de nombreuses réponses dans les forums.
Une solution simple: Asio4All.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Essaie avant tout les drivers asio4all...(recherche google "asio4all", ca reglera peut etre ton probleme à moindre frais.
5
:crosspost:
6
Merci les gars pour votre aide: je m'en vais tester de ce pas! :clin: