Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'aide
:oo: bonjour, voila j'ai acheté un clavier bontempi pm 746 j'ai relié le clavier a l'ordi xp, et quand je fais capturer le son vers l'ordi cela marche correctement mais le son est en décalage constant. Ensuite quand je re écoute le morceau joué sur mon ordi c carrément au ralenti. Qui peux me dire pourquoi et comment remédier a ce probléme. Merci
2
Tu as quoi comme carte son et interface midi ?
3
Ben si je me trompe pas j'ai c-media wave device et interface midi c'est MPU 401, un peu novice dans les ordi j'espére avoir répondu correctement.
4
Et ton probleme intervient quand tu capture en audio ou midi. Si c'est en audio ca vient de ta carte son, a t'elle un driver ASIO si ce n'est pas le cas tu peux essayé le driver asio 4 all.
5
Slt le probleme intervient en capture midi le son audio je l'entend bien avec un décallage de 3 secondes, mais quand on l'écoute ensuite la capture elle est tres lente.
6
:oops: slt je rectifie mon erreur la carte son en fait c'est une C-Media AC97 audio device. Je me sert des sorties in et out du clavier pour me relier a l'ordi par un connecteur (pas usb). je me demande si je peux a la place acheter in et out mais ceux qui se connecte comme une prise jack derriere l'ordi. Merci
7
Ceux qui se connecte comme une prise jack ca doit de entrées ou sorties audio. Sinon ton clavier est branché sur le port joystick (midi) ou aux jacks (audio) ?