Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement clavier midi/Pc portable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème branchement clavier midi/Pc portable
Je suis en possession d'un clavier midi studiotech midiplus 49, d'un cable de connexion midi/USB et du logiciel Nuendo; cependant ce dernier ne reconnait pas le clavier alors que celui ci est pourtant bien connecté (d'ailleurs aucun logiciel de le reconnait et windows ne réagit pas lorsque je branche le cable USB). Comment se fait t'il que le clavier ne sois pas reconnu (il est pourtant bien sous tension). ?
2
Je suppose que tu es sous Windows.
Que dit ton gestionnaire de périphérique?
N'as-tu pas de problème de controleur USB?
As-tu branché autre chose que ton clavier sur ce port USB? Est-ce que cet autre périphérique est reconnu?
3
Mon gestionnaire de périphériques ne détecte rien lorsque je branche le clavier midi, par contre il détecte normalement tout autre périphérique usb (j'ai aussi essayé de changer de port usb mais sans résultats). Je suis bien sous windows. Par contre le clavier midi est reconnu par windows lorsque je le branche sur un autre pc, je suppose donc que cela peut être du a une mauvaise configuration de windows ou a un problème de port usb, mais je ne sais pas lequel.
4

Citation : Mon gestionnaire de périphériques ne détecte rien lorsque je branche le clavier midi, par contre il détecte normalement tout autre périphérique usb

:oo: :8O: :oo:

Réinstalle le port USB. Regarde s'il y a une mise à jour sur le net.
Je ne vois que ça. :(
5
Je vais essayer. Merci beaucoup