Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choix interface MIDI SVP !!!!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour choix interface MIDI SVP !!!!!!
Salut a tous !!!
Voila ma question : je cherche une interface MIDI bonne mais pas trop chere, c est faisable ou pas ?
J ai besoin de 2 in et 4 out pour y brancher ma MPC et mon TRITON. POuvez vous m aidez en me conseillant quelques produits.
D avance merci.
Ciao.
2
J'ai une M4U (compatible XP) ou une M-AUDIO (compatible W2000 ou XP). je suis content de l'une comme de l'autre. La M4U a une touche THRU bien pratique pour tourner en audio et désactiver le MIDI. On peut faire la même chose avbec la M-AUDIO mais il faut paramétrer Cubase ou le logiciel que tu utilise pour le midi. Il faut savoir que ces appareils ne font que transmettre des protocoles et qu'ils sont relativement rudimentaires. Si tu es intéressé ma M-AUDIO est à vendre 80€ au lieu de 129€) . Elle est neuve et je m'e,n sépare pour double emploi. A part les interface professionnels 4x8 voire 8x8, je crois que les petits interface se valent tous à quelques tous petits détails prêt. Olive -
3
Faut lire son courrrier de temps à autre .....
@+
4

Citation : Posté le 06/03/2002 à 21:59



Faut surtout regarder la date du premier message, j'espère pour lui qu'il a trouvé une interfesse qui lui convient, en trois ans !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.