deburel deburel

« C'est du MOTU »

Publié le 13/08/16 à 11:23
J'ai acquis cette MIDI express USB en remplaçante de mon ancienne MIDi time piece en port série.C'est du MOTU: fiable, durable et avec suivi logiciel. Quand l'USB disparaitra (mais je n'espère pas), il me faudra la remplacer. Je l'utilise soit en standalone mais le plus souvent reliée au MAC et mes appareils MIDI: claviers, expandeurs. Eh oui, tous les jolis sons ne sont pas QUE dans l'ordinateur, il existe encore des machines comme le virtuoso d'EMU qui possèdent des cordes qui sonnent. Donc pour résumer la Motu midi reste l'outil indispendable pour relier toutes ses machines MIDI.