Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Problème config

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème config
Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer mon interface Motu.
Ben oui, à chaque fois que je reboot l'interface se désinstaller.

J'ai une question sur la config:
(Je connais pas grand chose en midi)

J'aimerais orchester les séquences de deux synthé, un sampler et synchroniser une XL7, tout ça avec cubase.

Mon interface MIDI est branché sur le PC et les 4 câbles sont branchés sur les 4 premières sorties de l'interface.

J'ai réussi à synchroniser la XL7, elle démarre en même temps que Cubase mais les 3 autres appareils (2 synthés et le sampler) ne reçoivent rien, nada.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour arriver à utiliser les 128 canaux au départ de Cubase.

D'avance merci
2
Salut,

Les sorties de la Motu sont elles reconnues et activées dans Cubase ?

Dans Cubase, dans la colonne "Sortie", tu dois pouvoir choisir (en faisant un clic droit) les sorties de la Motu. Exemple : Port 3 on MXPXT.
Si tu ne vois pas les ports de la Motu, tu dois les configurer dans le Setup MME de Cubase voire même utiliser le logiciel Motu pour patcher les entrées/sorties.

C'est peut-être la solution, c'est au moins une piste :)

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

3
:mdr: Merci beaucoup, je suis vraiment trop bête.
En fait, j'avais tirer à gauche au max la fenêtre des track et je n'ai vraiment pas penser à ça.
Si j'ai bien compris, il me suffit de mettre port4 sur MXPXT et choisir un canal midi pour atteindre l'instrument que je veux.

C'est nickel, encore merci

@+