Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet le fameux problème"can't communicate the device..."

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion le fameux problème"can't communicate the device..."
quelqu'un pourrai t il me faire parvenir les pilotes 2.31 car j'ai l'impression que la 2.51 est foireuse selon ce que j'ai pu en lire sur les différents postes.je vient de l'aquérire et je suis a 2 doigts de me couper les veines.
j'ai le droit a une page vide dans "routing" .bref elle ne retransmet pas le signal midi a l'ordi (quad coeurs xéons sous win XP)  je ne voit pas ce que cela pourrai etre d'autre.si quelqu'un sait????
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

J'utilise 3 Motu Express Xt depuis 5 ans, (tous les jours )
Je peux te fournir les drivers qui fonctionnent ....

Ton adresse mail

Cordialement

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


12
merci cimerian.mon adresse mail est toujour:     sebastien.res@laposte.net
13
Bonsoir,

Je suis dans le même cas de figure que "beussei"... page "Routing" VIDE... alors que toutes les autres pages sont accessibles...

Et pourtant il y a une communication :
> le "LPT Refresh" fonctionne
> lorsque j'ouvre Cubase SX3 et que je sélectionne un port de sortie, je peux modifier les programmes changes du synthé qui est branché en "OUT/IN" à la MOTU...

J'ai appliqué les modifications sur le "Motupar.Inf" comme précisé dans l'Astuce [installation sur XP] de
ktno78... Mais pas d'amélioration pour la page "Routing"

Je n'ai pas, en revanche, testé l'autre Astuce [motu Midi Device] de BeeOne... Car je travaille aussi avec un MOTIF ES6 en USB...
Est-ce que cela est la cause ?

Merci par avance pour votre AIDE... afin de m'expliquer la procédure à appliquer...

Musicalement,

 

Le Cerf-Volant, l'envol ou l'esprit lent ?

14
y'a une histoire comme quoi faut configurer les ports // de l'ordi dans le BIOS, aussi!
de mémoire (ça vaut ce que ça vaut!) il faut qu'ils soient "Bi-Directionnel" ou un truc dans le genre avec un autre truc au niveau des exceptions mais là, je ne sais plus trop... faut se renseigner pcq c'est ESSENTIEL !!!!