Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 19:59:32le fameux problème"can't communicate the device..."
quelqu'un pourrai t il me faire parvenir les pilotes 2.31 car j'ai l'impression que la 2.51 est foireuse selon ce que j'ai pu en lire sur les différents postes.je vient de l'aquérire et je suis a 2 doigts de me couper les veines. j'ai le droit a une page vide dans "routing" .bref elle ne retransmet pas le signal midi a l'ordi (quad coeurs xéons sous win XP) je ne voit pas ce que cela pourrai etre d'autre.si quelqu'un sait???? merci d'avance
Je suis dans le même cas de figure que "beussei"... page "Routing" VIDE... alors que toutes les autres pages sont accessibles...
Et pourtant il y a une communication :
> le "LPT Refresh" fonctionne
> lorsque j'ouvre Cubase SX3 et que je sélectionne un port de sortie, je peux modifier les programmes changes du synthé qui est branché en "OUT/IN" à la MOTU...
J'ai appliqué les modifications sur le "Motupar.Inf" comme précisé dans l'Astuce [installation sur XP] de
ktno78... Mais pas d'amélioration pour la page "Routing"
Je n'ai pas, en revanche, testé l'autre Astuce [motu Midi Device] de BeeOne... Car je travaille aussi avec un MOTIF ES6 en USB...
Est-ce que cela est la cause ?
Merci par avance pour votre AIDE... afin de m'expliquer la procédure à appliquer...
y'a une histoire comme quoi faut configurer les ports // de l'ordi dans le BIOS, aussi!
de mémoire (ça vaut ce que ça vaut!) il faut qu'ils soient "Bi-Directionnel" ou un truc dans le genre avec un autre truc au niveau des exceptions mais là, je ne sais plus trop... faut se renseigner pcq c'est ESSENTIEL !!!!