Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5101
Photos
1/2
Rupert Neve Designs Portico 5101

Interface MIDI de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 3 620 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve présente le Portico 5101
Rupert Neve a intégré ses mythiques transformateurs dans le tout nouveau boîtier MIDI-Thru Portico 5101.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

salut je voudrais l'acheter mais je sais pas encore à quoi ça sert

est-ce que ça vaudrait le coup de repasser l'audio dedans en midi du coup plutôt que d'acheter un préampli ?

 

newbie mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

22
Vivement un convertisseur Midi/CV à lampes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Citation de fabamarie :
est-ce que ça vaudrait le coup de repasser l'audio dedans en midi du coup plutôt que d'acheter un préampli ?

Attention, si tes convertisseurs ne sont pas assez chers il peut y avoir une grosse perte de qualité lors des conversions audio -> MIDI et MIDI -> audio, surtout sur les voix et les instruments acoustiques. Pas sûr que la chaleur apportée par le Neve vaille cette perte.
24
Voui !!, d'après les test préliminaires, il paraît que lorsqu'on passe le chant dedans, ça le midifie, c'est une révolution,

du coup, plus besoin de Mélodyne pour corriger des petites erreur de justesse au chant, un coup de crayon dans l'éditeur midi et hop ! c'est presque de la synthèse vocal mais en plus puissant
25
Sinon en éteignant les ventilons de mon ordi j'ai aussi réussi à réchauffer mon son

écoutez-vous les uns les autres

26
attention surtout .. ne pas la brancher aux alentours de midi trente ( 12h30 AM ) car sinon le son sera a moitié refroidi .. !!! mouhahahahaarf ...PTDR
27

je ne trouve pas le port "ico" sur mon synthé !

28