Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Strymon lance sa nouvelle interface MIDI : Conduit Midi Hub
strymon-conduit-midi-hub-305053.jpg
Le fabricant américain a développé une interface MIDI compacte et très polyvalente qui permet de contrôler tous vos effets MIDI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouais... Vs la morningstar midi box... Je suis pas sûr de l'intérêt de cette boîte. Morningstar a toujours l'air d'avoir un coup d'avance sur les autres... Je m'étais déjà fait la remarque pour les midi controller il y a peu avec je sais plus quel produit mais au final c'est toujours morningstar qui gagne le comparatif.
3
la morning star a de l'usb?
Thom'
4
Sauf erreur de ma part la morningstar n’est pas un hub. Ici c’ se l’équivalent dès la meris midi box ou des disaster Areva...
5
Ça a l’air plutôt pas mal..
Surtout pour ceux qui comme moi commence à avoir une quantité certaine de pedale strymon
Le fait de pouvoir gérer la bluesky et El capistan comme un plug me plaît beaucoup...
6
alors oui, tout en un et déjà équipé en trs c'est pratique... mais ça reste très cher pour ce que c'est, sachant qu'un midi splitter c'est 60 balles et une interface midi/usb c'est 20 balles... et que sur ce genre de matos, l'argument de la qualité audio ne tient pas, forcément.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Je ne comprends pas comment c'est câblé. Ils ont l'air de dire qu'avec un seul jack TRS, ils font à la fois entrée et sortie MIDI, ou alors deux sorties. Mais dans le brochage standard du MIDI sur jack, les 3 broches TRS sont occupées rien qu'avec une seule sortie ou une seule entrée. Et vu qu'ils annoncent que ça marche avec tous les périphériques qui utilisent le jack MIDI, ça doit bien respecter le brochage du standard...
8
très peu d'infos sur le fonctionnement exact et pas accès au manuel encore, c'est un peu limite pour en juger sur les capacités de la bête, moi ce qui me manque encore et toujours c'est un CrocEye like universel, et j'ai pas l'impression que ce Conduit comble cette faille, j'ai vraiment hâte de lire le manuel et de voir le fonctionnement du logiciel de programmation.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!