Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer

  • 75 réponses
  • 34 participants
  • 15 405 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer
behringer-flow-8-288861.png
Une console de mixage numérique 6 canaux, pour la scène, mais aussi le studio, avec une application de contrôle associée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Hello, petit soucis d'USB sur la Flow, le PC ne reconnait plus la console, malgré le changement de cable USB et la présence des pilotes, rien sur le gestionnaire de périf, rien dans les logiciels son.

Des idées ??
72
Voir si des mises à jour sont disponibles pour la console et les drivers, sinon résinstallation des drivers. Vérifier si le connecteur USB côté console bouge beaucoup.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

73
Hello, re installation des drivers, rien n'y fait, Simply Put ne reconnait pas la console, rien sur le "device manager", changement des cables USB, le connecteur coté console a l'air bon.

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 14:26:36 ]

74
Là comme ça, je ne vois pas. A part essayer sur un autre ordinateur pour être sûr.
Bien vérifié que celle-ci est alimentée via l'entrée DC IN pour avoir une alimentation stable.
Si c'est encore garanti, ne pas hésiter à en parler au vendeur.

As tu essayé avec un smartphone ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 19:50:14 ]

75
J'ai tout essayer, PC fixe, portable, changement de USB, mise à jour des pilotes, reset de la Flow, rien pas de liaison USB entre la console et le PC, ni pour le son ni pour le Simply Put...
Le port de la console doit être HS, mais sinon, elle marche, j'ai juste rajouter une carte son externe...
76
Si elle est sous garantie, un petit retour au SAV s'impose.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""