Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Vite! des groupes de metal!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 268 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vite! des groupes de metal!
Bonjour à tous,
Je suis bien dans le caca, puisque je dois organiser un concert rock/metal (plus si affinités) avec 3/4 groupes, le 15octobre à Métabief dans le doubs, et je n'est pris encore aucun contact sauf le mien :nawak: , sachant que je ne l'organise pas tout seul vu que se serais pour l'association LESIPS (étudiants infirmiers de Pontarlier), mais bon c'est moi qui devais prendre contact avec les groupes.
J'ai deja mis quelque annonces sans resultat, alors je voudrais faire l'inverse et contacter les groupe directement, le probleme étant que je n'en connais pas 50000 de groupes locaux et que pour prendre contact avec c'est pas évident. :nawak:
Donc, si vous avez un groupe dans le coin, ou que vous en connaissez, dites le moi SVP :(((
merqui beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Kambo,

salut,

je t ecris pour le groupe toulousain IRAVEN qui serai tres interréssé
de venir jouer dans ta region

le groupe a fait de nombreux concerts et a deja sorti un premier album,
tu peux voir les diverses infos sur le site

http://iraven.free.fr

en espérant une reponse de ta part
bonne soirée a toi
rv


bloodylineprod@yahoo.fr
12
Pas forcement gratos.
13
Salut
as tu eu l occasion d ecouter leur musique sur le site
rv
14
Ouaik , j'aime bien
15
Salut
c cool
je t ai envoyé un mail
je te redonne mon adresse
bloodylineprod@yahoo.fr
au cas ou tu l aurai pas recu
envoie moi stp un mail je te passerai ainsi mon tel
merci pour ton soutien aux groupes
rv
16
Slt, c'est steno.p. J'ai vu qu'on parlais de nous alors... Normal que tu ne trouve rien sur le net, notre site est en prépa. Parle moi un peu plus du plan et on verra. mon mail, tibofelm@hotmail.com
17
Tu devrais aussi essayer de voir les groupes de la région sur le forum Franch comté :bravo:

/franche-comte/forums/

Sur Besançon il y a qq bons goupes qui se demerdent pas mal, et qui ne demande qu'a jouer.
par exemple :neo6tem

Tu peux aussi regarder sur Annuaire de besançon avec qq contacts
t'as aussi le bastion qui est une ferme a groupes régionaux.

Après il également vrai que ca depend de la préstation demandée. niveau de la scène, sono, ingé son... car se déplacer de loin pour jouer aux amplis, sans être repris......

bon courage pour ta recherche :)
18
Merqui bien pour vos reponse!!!! :bravo:
19
Neo6tem, c'est des potes a nous, ca fait un moment qu'on a envi de se taper une date ensemble, je peux me renseigner si tu veux, par contre niveau tarif... je sais pas.
20
Yeh , neo6tem et StenoP Ca serait trop fort. Y'a aussi Z en + soft et Welcome to Miami découverts (pour moi) au Rockalissimo