Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Vite! des groupes de metal!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 267 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vite! des groupes de metal!
Bonjour à tous,
Je suis bien dans le caca, puisque je dois organiser un concert rock/metal (plus si affinités) avec 3/4 groupes, le 15octobre à Métabief dans le doubs, et je n'est pris encore aucun contact sauf le mien :nawak: , sachant que je ne l'organise pas tout seul vu que se serais pour l'association LESIPS (étudiants infirmiers de Pontarlier), mais bon c'est moi qui devais prendre contact avec les groupes.
J'ai deja mis quelque annonces sans resultat, alors je voudrais faire l'inverse et contacter les groupe directement, le probleme étant que je n'en connais pas 50000 de groupes locaux et que pour prendre contact avec c'est pas évident. :nawak:
Donc, si vous avez un groupe dans le coin, ou que vous en connaissez, dites le moi SVP :(((
merqui beaucoup
2
AH oui, j'ai entendu parler de steno P, mais je n'ai rien trouver sur internet, est ce que quelqu'un connais? merqui
3
4
5
Et de région parisienne ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Si tu cherches une tête d'affiche contactes moi ici : inhatred@hotmail.com ou webmaster@severalbleedsrecords.com

INHATRED : www.myspace.com/inhatred

Regardes et dis moi ce qui te branche.

A bientot,
Jr.R
7
Y'a Carotte qui est du coin, si ça te dit :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Merqui de vos réponse!
Métabief ce situe dans le haut doubs(70km de Besançon), c'est une station de ski , la salle est située en bas des pistes.
Vos proposition m'interressent, sachant que je recherche plus qu'un groupe en tet d'affiche, j'ai écouté les démos de swatt et inhatred, et j'aime beaucoup , donc redite moi si rien que pour le déplacement ça ne vous ferais pas trop loin (sachant que nous vous defrayons), et par mail persos envoyez moi svp, un ordre d'idée que vous couterais les frais , par contre à Metabief vous etes nourris loger blanchi :mdr:
9
Je t'ai envoyé mon n° de tel par mail...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10
Donc si j'ai bien compris tu fais une annonce dans le forum intermittent pour trouver un groupe gratos !?!.... :?!: