Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Montant des indemnités pour un technicien son ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Montant des indemnités pour un technicien son ?
Salut à vous,

Voilà, je vais bientôt avoir mon quota d'heures et j'aurais aimé connaître le montant de mes indemnités... mais je m'y perd dans les calculs! :nawak:

Si une âme charitable voulait bien m'aider sachant que le taux horaire est de 10eur et 507 heures effectuées. On m'a dit qu'il était intéressant de faire plus de 600 heures pour augmenter ses indemnités; si c'est le cas, de combien seront elles pour 600 heures ?

merci de m'éclaircir. :bravo:
2
3
C'est vrai qu'on est samedi... il est peut être un peu tôt pour upper :mrg:
4
Bon courage.... :clin:
5
Impossible de calculer quoi que ce soit avec le peu d'éléments que tu donnes. Avant toute chose, il faut calculer ton salaire journalier de référence.

tu as tous les détails sur le site de l'assedic, brochure DAJ 168.

Et pour les 600 heures, oui, de toute façon, c'est certain que tu toucheras une plus grosse allocation si tu fais plus d'heures. 600 heures, c'est BIEN. Par contre, là aussi, impossible de calculer : tout va dépendre du nombre de jours que tu vas bosser pour les faire ces 93 heures de plus.
6
Merci acapela,

Je suis allé sur le site de l'assedic, mais le calcul salaire journalier de référence ne ma pas semblé très clair... si tu veux bien éclaircir. :bravo:
7
Topic sur le calcul du SJR

Juste qu'il faut que tu fasses attention à ne pas calculer en cachets mais bien en heures, vu que tu es technicien ;)


Hors sujet : Note aux Admins : :idee:
Bien que je trouve le nouveau skin du forum super beau et plus pratique, il manque quand même la fonction "recherche". C'était plus pratique avant

8
Ca y est! tout devient clair, ou presque... :fou:

j'ai réussi à calculer mon SRJ (86,85), puis mon montant journalier (40,45 brut) pour 507 heures.

Comment faire, maintenant, pour estimer ce montant pour 600 heures travaillées, sachant que mes cachets sont toujours de 10h ? En réalité, j'aimerais savoir si ça vaut le coût de trouver les 10 cachets manquants pour atteindre les 600h.

merci encore acapela, pour tes infos :bravo2:

Hors sujet : Euh.. la fonction recherche n'est pas en haut à droite ?

9

Hors sujet : Ah oui,je n'avais pas vu le bouton de recherche :oops: merci !



Pour calculer sur la base de 600 heures, ben, faut tout reprendre à zéro :
- déjà le SJR parce que si tu fais plus de dates, tu gagnes plus, donc ton SJR sera supérieur
- et, du coup, le calcul de ton montant journalier sera augmenté à la base, et le nombre d'heures te permettra aussi d'augmenter ton montant par la formule
"0,026 € x NHT" : à 507 heures, tu es à 13,18 €, à 600 heures, tu passes à 16,60 €.

Allez, courage ! :8)
10
Gracié milé ... :clin: