Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Question sur l'intermittence

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur l'intermittence
Bonjour, je voudrais m'inscrire entant qu'intermittent, le probleme c'est que je ne comprend pas pourquoi il faut etre demandeur actif de travail pour pouvoir etre intermittent puisqu'on ne cherche pas n'importe quel boulot... J'ai des demandes régulieres de régisseurs et donc si je passais intermittent ses contracts serais déclaré mais c'est au niveau de l'anpe que je ne comprend pas, je m'explique :
si l'anpe me propose un boulot le 4 fevrier par ex et que en meme temps on me demande pour etre régisseur, je vais dire non à l'anpe pour leur boulot et donc je peux perdre mon statut de demandeur actif d'emploi.
Je ne comprend pas grand chose la dessus... Si je suis intermittent et que j'ai des contracts réguliers, comment je peux etre demandeur d'emploi alors que je gagne ma vie ?
2
Quand tu t'inscris a l'anpe tu dois spécifié dans kel metier tu cherches du boulot et l'anpe est sensée te proposé du boulot dans ta spécialité ... on envoie pas un charcutier fair de la plomberie ...
donc voila y'a pas de souci .
3
Ok d'accord mais si j'ai déja tout mes contacts qui me proposent du boulot et que l'anpe m'en propose aussi en meme temps qu'est ce qu'il faut que je fasse ? je dois dire à mes contacts de passer par l'anpe pour m'avoir ? je voudrais etre à l'anpe juste pour avoir le statut d'intermittent pour déclarer mes revenus et que ca soit plus au noir sinon le travail j'en ai...
4
Si le boulot correspond pas à ce que tu recherches tu as le droit de le refuser en fait ils devraient meme pas te le proposer

à vérifier

5
Oki alors :clin: Merci bien c'était une petite question que je me posais
6
Et puis, si tu es régisseur, et que (ô miracle !), l'ANPE te propose un contrat de régisseur pile le même jour où tu as déjà un plan, tu leur dis que tu bosses déjà ce jour-là. Ils ne vont pas te virer parce que tu as du boulot ! (plan que tu as trouvé tout seul comme un grand, ce qui prouve que tu es actif dans tes recherches d'emploi, vu que tu trouves ;) )
7
Ok d'ac merci !!!

Hors sujet : (ô miracle !), l'ANPE te propose un contrat :mdr: :mdr: :mdr:

8

Hors sujet : (ô miracle !), l'ANPE te propose un contrat

m'en parle pas ...10 ans que je suis inscrit a l'anpe spectacle il sm'ont apelé une fois .... pour aller passer un bep electricien en batiment !!!! :rocket:

:lol: