Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet S.O.S. avant chomage saisonnier

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S.O.S. avant chomage saisonnier
J'ai pas de cachets en janvier 2004, 2005 (j'en ai en janv 2003 mais je crois que c'est trop tard??). On est aujourd'hui le 25 et je ne voi pas de travail se profiler pour moi d'ici à 5 jours. Je ne peux absolument pas tomber en chomage saisonnier sous peine de sabordage famillial. Donc je suis en plein dedans presque jusqu'au cou!!! Je suis en PACA. Il me faudrait meme un tout petit cachet 30 euros net je prend. Help!!!

2
Tu passes "saisonnier" au bout de 3 années consécutives pour lesquelles tu à une période de 30 jours sans cachet. (30 jours, ça peut vouloir dire du 1er au 30 du mois, comme du 15 au 14 du mois suivant)

A priori, si tu en as fait en janvier 2003, il n'y a pas de raison que tu sortes de l'Annexe X.
3
Tu en es sur pourtant il est notifié : travail saisonnié si pendant 3 années consecutives il n'y a pas de cachet. Dans mon cas pour la période du 1er au 31janvier 2004+2005+2006 sans cachet cela fait 3 années consecutives, non???

4
Heu, oui, en effet... :P: Je me croyais juste début 2005... :??:
5
C'est pas a conseiller et j'aime pas les tricheurs ... mais bon à force de se faire mettre ...

si tu déclare même une heure ca doit etre bon nan ? ca coute rien donc :

t'a pas un pote qui pourrait t'avancer un cachet
ou encore si tu connais kk1 qui a un numero au guso
ou enfin une boite de prod complaisante a qui tu emmenes du cash
6
Ben justement cé mon sujet

7
Ha oki t'as pas d'amis ....:lol:

désolé je :fleche:
8
:bravo2:
c'est bon j'ai réglé mon probleme. Merci pour votre solidarité. Le sujet de se forum est maintenant obsolete

9
Salut!

j'viens de lire ce sujet parcequ'on m'a parlé de cas similaires....en aout 2004, j'n'ai pas travaillé mais j'etais au chomage "normal" (de mai 2004 a juillet 2006).
J'ai commencé a faire des cachets en juillet 2005....en aout 2005, j'n'en ai pas fait....
En juillet 2006 j'ai chopé mon statut d'intermittence, mais en aout 2006, j'n'ai pas fait de cachets.

Mes droits vont etre reetudies bientot, est ce que je risque de tomber dans le chomage saisonnier???

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque