Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Se venger des patrons de bar

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 346 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Se venger des patrons de bar
Salut à tous
je reviens du printemps de Bourges où j'ai joué avec mon groupe.Le cachet était misérable mais tant pis, on était là pour se faire plaisir et faire plaisir aux gens.
On a rempli le rade, on a mis le feu mais le patron (cet enfoiré!) nous a traité comme des chiens et nous a enflé de 50 euros!!!!
Quand tu imagines la thune qu'il empoche chaque soir sur le dos des zicos et des festivaliers (il doit se faire un chiffre d'affaire de ouf!), ben y a de quoi avoir les nerfs (50 euros c'est quoi!)

alors voilà, j'ai comme qui dirai envie de lui donner une bonne leçon à lui et à tous ses collègues, alors si vous avez des idées de coups bas (demain j'appelle l'inspection du travail:mdr:), je suis preneur
on va pas se laisser enculer par ces pauvres types quoi!:furieux:

bon allez j'attends vos réactions ciao!
2
Tu peut le balancer a la sacem car si c'est un gros con de profiteur il paye surement pas la sacem.
3
Au prochain concert, vous jouez nimporte comment avec les amplis a tec et des grosses disto, le chanteur gueule comme un porc dans le micro, bref vous faites nimporte quoi. Comme sa tout le monde va se barrer et 0 chiffre d'affaire pour le gars. Puis ensuite vous l'obligez quand meme a vous payer :bravo:
4
Tu reviens faire un concert, et tu lui vides le bar en jouant beaucoup trop fort :surpris: et en buvant comme un trou :boire: jusqu' à lui vomir dessus :beurk:
5
Il vous a payé combien l'enfoiré?
6
C'est sympoa comme idée ... mais le problème c'est que tu grille plus le groupe que le bar en faisant ca ... ou alors fo prendre un nom d'emprunt des fausse moustache et tu fais de la merde a dooooonnnnnnnnf :mrg:
PS : tu fais pas kk sur scène .... tu joue de la merde :mrg:
7
Cite le bar dans ce thread tout le monde tombera dessus lors de n'importe quelle recherche internet

8
Merci deréagir
le coup de la sacem me plait bien, il nous a pas fait remplir les fiches sacem :bravo:
parce qu'il faut savoir que la sacem prend 10% des recettes, alors si il déclare rien, ça veut dire qu'il se met ça en plus dans les fouilles!
10% des recettes ça fait ...beaucoup plus que 50 euros.
Et pour ce qui est de se griller franchement j'ai pas l'intention d'y retourner au printemps, et je commence à en avoir ma claque de jouer dans des rades pour ce genre de mec alors...
VENGEANCE! :furieux: :furieux: :furieux:
9
Envoie une lettre anonyme à sa femme pour lui dire qu'elle le trompe avec le boucher

10
Salut,

ben... faut pas dire çà que tu y retourneras pas au printemps... :??:

ils sont pas tous comme çà. çà fait deux ans que je fait le printemps dans la ville (4 dates sur chaque année) et à chaque fois on a reçu ce qui était prévu et on a eu les feuilles sacem signées.

Nous on ne joue pas sans contrats préalablement signées et on arrive avec nos feuilles sacem préremplies... il a plus qu'à mettre une jolie griffe en bas de la dernière page :bravo:

mais c'est vrai qu'il y a aussi des :shoot: dans les patrons de bars.

j'ai un groupe de potes qui ont joués dans un bar que je ne citerai pas et comme ce sont des jeunes qui démarrent ils ont eu droit à ...:

rien du tout! :beurk:

ils ont même du sortir du fric de leur poche pour prendre une sono, le patron ayant pas voulu les défrayer.. :nawak:

mais y'en a des biens....quand même!