Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Assistant ingénieur son par coresspondance.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Assistant ingénieur son par coresspondance.
Salut,
je suis une formation depuis peu, d'assistant Ing. Son, par correspondance via
Educatel.
Est-ce que quelqu'un connait? j'aimerais savoir ce que vous en penser, et si quelqu'un est déjà passer par là!
je doute un peu de la qualité de cette formation surtout au sujet des nouvelles technologies(numérique), car j'ai l'impression que parfois on m'enseigne des trucs qui me paraissent nullement en rapport avec la formation ou qui m'ont l'air un peu...obselète!!!
Donc voila si vous connaissez, dite moi donc! :D:
2
Comment ca se passe pour la pratique? :8O:
3
Il m'ont envoyer une table de mixage, et je vais avoir des stages a venir...
4
Et tu fait quoi avec cette table de mixage?
ils t'ont juste preté une table de mixage? (c'est quoi comme table de mixage?)

:oo: ca me parait chelou ton truc
5
Ben la ma table est toujours dans son carton!!! :( ( aucun mode d'emploi,rien!)
la "bete" :lol: c'est une sound lab DSM5!!( inconnu au bataillon!!! jamais vu en boutique ou magazine!!)
la pour le moment mes cours sont sur l'étude de phénomènes périodique( calcul analyse de fréquence,etc..)
la formation se termine par un examen final et si ok j'obtiens un certificat come quoi j'ai bien suivi cette formation...
à mon avis, vu qu'il difficile d'entrer et d'évoluer dans ce domaine, je crois que je vais galéré..... :|
6
:8O: :8O: :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
8
Ah bah si vous l'dites!! :mdr: :mdr: :bravo:
9
J'ai suivis cette formation. Pas forcement le meilleur choix :lol:
Les cours sont obsolettes en effet. Et sans pratique la thèorie n'est rien. J'aurais fait une formation à l'igts, un dma ou un cfa du spectacle si j'avais su ^^
Ca m'a tout de même permis de faire qq stage dont un de 6 mois dans une boite de presta. Depuis je me lance et tente de faire mon trou dans ma région en bossant comme intermitant.
De toute façon les formations ne sont pas toujours reconnue dans le millieu. C'est vraiment l'experience qui prime.

Comme tu l'a dit toi même va faloir trimer pour taffer. Aprés si t'est debrouillare et hyper motivé tout est possible (enfin j'aime à le croire :nawak: )
10

Hors sujet : en passant, si on pouvait au moins ecrire correctement le metier qu'on pratique, ca serait pas mal non..? :bravo: Intermittent et pas intermitant.. merci :bravo: