Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Assos radiées du Guso

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Assos radiées du Guso
Voilà j'ai besoin d'écrire parceque les nerfs me montent, j'ai besoin d'exorciser ça.

J'apprend qu'une association pour laquelle je travaille et qui m'assure tout de meme une bonne partie de mes cachets dans l'année viens d'etre radiés du Guso. Sans préavis bien entendu...et maintenant démerde toi.
J'avais déja entendu la meme histoire pour une autre asso cette année. :8O:

Voilà si jamais vous avez résistés aux lois de juin 2003, nous auront quand meme les moyens de vous briser comme les merdes d'intermittents du spestacle que vous étes. :rocket:

Je suis écoeuré :beurk:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il n'y a plus de restriction au niveau du nombre de representation



Ah :8O:

tout est relatif

12
Bonjour et bienvenue chez vous,

comme vous avez pu le constater et que vous continuez à vous en étonner, la chasse à l'intermittent est ouverte, on te flingue, on t'ecrase comme une merde d'intermittent que tu es (t'as tout bon castorbunch), et tu n'es bientot plus :|
pourquoi changer de code ape, passer par le guso, faire ses propres déclarations, tu peux toujours essayer de te conforter à la loi, ce n'est pas toi qui la fait; voir ce qui s'est passé à l'assemblée nationale le 12 octobre dernier au sujet de la ppl. :|
Les Dracs sont de plus en plus réticentes à déliver ou renouveler les licences d'entrepreneur du spectacles: même en s'y prenant à l'avance pour un renouvellement au bout de trois ans, les dossiers sont renvoyés à la prochaine commission, vous contraignant immanquablement à continuer d'exercer hors la loi (salarier des intermittents avec une licence périmée).Et les controles sont là pour punir ce genre "d'abus" :|

faut il continuer de dire que ça fait mal ? :|