Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet AFT et Allocations

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 071 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AFT et Allocations
Salut,
Les Assedis étant un peu avare en renseignements enmatiére d'intermittence, je m'en remets a vous!!

Je voulais juste savoir si le fait de boucler ses 507 heures en douze mois a la place de 10, en ayant recours a l'aft, baisse le taux journalier d'indemnisation???
Merci!

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne te le fais pas dire (que c'est louche et que, non non, tu ne vas pas te plaindre) ;)

Peut-être tu es tombé sur quelqu'un de l'Assedic qui ne savait pas qu'il n'y avait plus d'AFT ? (bah, des fois, la non-information dans l'Administration peut avoir du bon)
12
Aprés renseignements a droite a gauche, en fait ca a l'air d'etre "a la gueule du client"!! Faut tomber sur la bonne personne aux assedic...!! Mais visiblement, AFT a bien ete prolongé, meme si le protocole n'a pas été signé. J'tiens l'info de source sure, une association d'aide administrative aux associations du spectacle....c'est leur taf, ils connaissennt bien le sujet. Pour ceux qui se sont vu refuser l'aft, un recours doit etre toujours possible...faut se plaindre! :clin:

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

13
Salut, et oui bonne nouvelle, l'AFT marche encore ! Je passe pour la deuxieme fois au mois de juillet :8) ! Je donne des cours qui sont pris en compte (c'est pas le cas de toutes les écoles de musique...) en AFT, on peut compter 120 heures d'enseignement, contre 55 heures dans le regime normal ! En ce qui me concerne, ca me sauve la vie... :clin:
14
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve tres chouette! Pour apporter mon experience, les assedic de bretagne m'informent que j'ai droit a l'AFT, a partir du 1er juin 2006, lendemain de mes fins de droit. Donc, ça existe bel et bien encore! Par contre, je voudrais savoir si on commence le comptage des 365 jours à partir du dernier contrat de travail effectué (pour moi, c'est le 18 dec 2005) ou bien a partir du dernier jour de mes droits assedic (c-a-d le 1er juin 2006)Si quel'qu'un pouvait m'eclaircir sur ce sujet, merci! car ça change complètement mes calculs dheures...)
Je ne manquerai pas d'apporter des precisions sur mon "cas"
a bientôt
15
Lol la bulle :lol: effectivement pour toi le comptage de tes 365 jours doit se faire à partir du dernier contrat de travail effectué (pour toi, c'est le 18 dec 2005); en tous pour nous en Dordogne ils font comme ca mais dans le doute deplace toi aux ASSEDIC et pause leur la questions :oo: c est ce que j ai fait il ya 2 semaines et il m ont repondu ca.

La patience , le travail mais pas sans passion...

16
Slt Desjay rouquin
Une assos d'aide administrarive pour assos des intermittents du spectacle ?
Peut on avoir le nom exact? merci et bonne journée