Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet AFT et Allocations

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AFT et Allocations
Salut,
Les Assedis étant un peu avare en renseignements enmatiére d'intermittence, je m'en remets a vous!!

Je voulais juste savoir si le fait de boucler ses 507 heures en douze mois a la place de 10, en ayant recours a l'aft, baisse le taux journalier d'indemnisation???
Merci!

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
Tu veux faire une demande d'AFT ? :8O:
3
En fait je me suis fait sucrer 120 par le guichet unique, et donc c'est le seul moyen de boucler mon intermittence...mais je n'y connais pas grand chose...au début j'croyais que c'était automatique le recours au fond tranqitoire...visiblement, non...??

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

4
Aïe... tu vas avoir un souci. Le Fonds transitoire n'est pas automatique, et en plus... s'est arrêté le 31 décembre 2005. C'est à dire que l'AFT n'existe plus, et peut-être qu'avec la signature du nouveau protocole (un jour), le Gouvernement donnera des budgets annuels pour un retour de l'AFT.

En attendant, c'est nada. A l'heure actuelle NE COMPTE PAS SUR L'AFT !

Je suis désolée :(
5
.....encore une mauvaise nouvelle de plus!!! C'est bizarre aux assedic, ils m'ont pas exactement dit ca...mais bon, ils disent jamais deux fois la meme chose....Quand j'vois le taf que j'ai abbattu cette année, c'est vraiment a vous dégouter de bosser dans le spectacle!! Enfin, c'est leur but... :furieux:

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

6
....on vient de me dire que visiblement, l' aft avait ete recemment prolongée jusqu'a une date indeterminée???

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

7