Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Pour détentre un peu l'atmosphère de cette nouvelle rubrique !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour détentre un peu l'atmosphère de cette nouvelle rubrique !
Qui aimerait se porter volontaire pour proposer une nouvelle musique d'attente pour le disque du répondeur des assedics ?

ça ne vous insupporte pas vous cette musique ? à chaque fin de mesure j'ai des envies de mabrouk : aboyer comme un con au téléphone tellement ça me rappelle 30 millions d'amis....

pas vous ? :clin:

nours©
2
Ce serait même bien d'inventer un logiciel qui génèrerait des musiques d'attentes aléatoires et tellement légères qu'on ne se rendrait même pas compte qu'il y a de la musique...
Et ce, pas seuleument pour les ASSEDIC!
3

Citation : qu'on ne se rendrait même pas compte qu'il y a de la musique... 



si on pouvait aussi (et surtout !) réduire l'attente !!!! :(((

nours©
4
Pour ça, il faut embaucher!
Mais si trop de gens sont embauchés aux ASSEDIC, ils vont se retrouver au chomage technique!!!
5
Ah..... vu sous cet angle ! :bravo:

nours©
6
Bah j'allais pas créer un post uniquement pour ça, mais à première vue, les Francofolies aussi sont dans le lot des festivals à l'eau cet été !

je ne sais pas pourquoi, mais de voir l'affiche de cette année annulée me procure comme une certaine petite joie.... un sourire béat au coin de la bouche ! :lol: eh eh....

(j'aime pas foulquier c'est mon droit non ?!)

nours©
7

Citation : Ah..... vu sous cet angle !






bien, bien la Pub sauvage pour tes protégés...
8
Sûr c'est ton droit...ça devrait être celui de tous d'ailleurs :lol:
sinon, apparemment c'est la mêm pour le festival d'avignon. C'est kand mêm dur, j'aime bien savoir ke les gens sont à la fête....remarke personne ne se soucie de savoir ke j'suis o taf...allé, non, bienfait pour eux :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Je fais juste mon mariole, mais juste de savoir que les rita mitsouko (le groupe que je déteste le plus au monde après louise attaque/tarmac/tanger), renaud, vincent delerm, jean-louis aubert, marc lavoine, laurent voulzy, mickey 3d, sanseverino, bénabar, holden, ginger ale, etc, ne pourront pas jouer cette semaine à la rochelle, moi ça me donne une putain de frite là ce matin !!!!! yeahhhhhhh !!!! :mdr:
10
Pu**** Nours !! tu portes de mieux en mieux ton pseudo toi :clin:
cet été t'as prévu de voir le soleil où tu anticipes ton hibernation ?! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007