Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Délai avant ré-ouverture des droits ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Délai avant ré-ouverture des droits ?
Bonjour tout le monde,
J'ai déposé mon dossier de ré-ouverture de droits le 28 aout dernier. la personne à qui jai déposé mon dossier complet m'a dit qu'il fallait compter une quinzaine de jours avant que mes droits soient ré-ouverts. Comme celà fait un peu plus de 15 jours et que je ne vois rien venir, pouvez-vous me dire combien de temps ça a mis pour vous ? Je ne me base pas sur ma précédente ré-ouverture de droit, qui fut ma 1ère, car à l'époque, ils avaient un problème informatique qui leur a donc fait prendre du retard (passons nous des commentaires de la légendaire vive et dévastatrice réactivité de notre chère administration française quand ça marche pas comme d'habitude… trop tard, je l'ai fait!). Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
*soupir*
Et voilà comment 8 mois et demi dépendent d'une simple case cochée... :8O:

Enfin, bon, c'est une bonne chose que tu aies veillé au grain !
12
Exactement ! COmme toujours avec l'administration française : être vigilant et rigoureux… J'attends donc la suite, et je vous tiendrais au courrant. merci encore à toi, tu es une véritâble mine d'or sur le sujet ! Merci aux autres également.
13
Aaaaaaaaaaaaarrrrrrghhhhh !!!!!!!! je viens d'appeller les ASSEDIC pour aller aux nouvelles, vu que leur site ne marche pas. Voilà-t-y pas que j'apprends maintenant qu'il faut que je refasse faire le fameux feuillet mal rempli avec l'attestation sur l'honneur comme quoi l'original était mal rempli……… Je le crois pas.... C'est vraiment énervant de n'avair jamais les mêmes infos alors qu'on fait le même numéro de téléphone...
Ha les fonctionnaires… je te retirerais la sécurité de l'emploi à ces gens moi… ça ferait une belle inégalité sociale de supprimée…! Mais ne changeons pas de sujet. Faut pas qu'ils s'étonnent qu'on ne les apprécie pas en tout cas…
14
Ca y est enfin ! après un message comme quoi j'avais été admi i l y a une dizaine de jours, j'ai ensuite eu un message comme quoi mon paiment étaitn en cours de vérification pendant 5-6 jours, puis un coup de fil aux ASSEDICS vendredi dernier a fait visiblement accélérer les choses. Le problème a été définitivement règlé hier. Ouf !
Encore merci Acapela :8)
15
De rien ! j'aime bien aider les gens à avoir de bonnes nouvelles ! En même temps, je n'ai pas fait grand chose ^