Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet L'assedic Spectacle de Paris (10e)

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 5 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'assedic Spectacle de Paris (10e)
Bonjour a tous,

J'ai démenagé il y a quelque temps dans paris. Je n'ai toujours pas fait mon changement d'adresse aupres de l'assedic (Probleme de trop percu en cours, ils m'ont dit qu'il vallait mieux attendre!)
Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous dependent de l'assedic spectacle du 10e, et comment ca se passe.
Pour le moment je depend d'une "moyenne" antenne de province, c'est tranquille, meme si mon dossier chaque année met du temps a etre traité :furieux:
ALors je ne sais pas s'il vaut mieux que je reste a cette antenne (de toute facon mon adresse est toujours bonne, c'est chez mes parents), ou alors si les dossiers/problemes sont traites plus rapidement a paris, du fait que c'est une antenne Spectacle .

Merci

@ bientot

Fred
2
Personne???
3
4
:8) up quand meme
5
:oops: :oops:
6
Tu es donc intermittent?
7
Oui voila, je suis intermittent.
8
Moi je suis dans le 14eme (même si j'habite dans le 92 maintenant)!
Dossier complet, tous les papiers de surpapier de justificatifs de renseignements, ca été "relativement" rapide...
Si tu as une adresse sur Paris, fait le changement, c'est plus pratique, et ca peut donner une légitimité pour l'accès de certains services sur la capitale!
(tin, j'cause bien! :lol:)
9
Ah cool, merci du renseignement !
Je suis dans le 5eme, donc je devrais dependre de la meme assedic que toi. Ca me rassure ce que tu dis. Moi aussi, j'ai tout les papiers, nickel, je pointe tout, je fourni tout, et en general mon dossier est "débloqué" en un mois et demi, 2 mois (en moyenne, sur les 6 dernieres années !). Les agents ne connaissent pas trop le regime intermittent ici...

Pour le moment la femme que j'ai vu ce matin pour déposer mon dossier m'a consseillé de ne pas faire mon changement d'adresse avant que mon dossier ai été traité... je vais donc attendre.
Elle m'a dit aussi que je ne pouvais pas prétendre à une ouverture de droit tant que je n'ai pas totalement épuisé mes allocations... je dois donc attendre janvier pour qu'ils me payent mes 10 premiers jours du mois de décembre ! Et après, demerde toi lulu jusqu'a temps que les droits soient ré-ouverts... (j'espere moins de 3 mois, pas comme l'année derniere !)
C'est pareil pour vous ?

@ bientot

fred
10
A cause d'un cachet (qui n'entrait pas dans mes heures, je les avais déjà) payé fin juin, mais dont le feuillet n'avait pas été envoyé par l'employeur en même temps, je ne fut payé que... fin septembre!!!! :nawak:
Top relou...
j'ai du emprunter...