Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Le BTS audiovisuel de L'ina, ça le fait?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le BTS audiovisuel de L'ina, ça le fait?
J'aimerais savoir ce que vous pensiez du BTS de L'ina niveau, ambiance, si vous avez des échos et si vous aviez des conseils
Moi-même, j'ai 14 ans, je suis en 3eme donc sauté une classe , 18 de moyenne en maths au premier trimestre et 16 en physique, je suis passioné de musique, ça fait 8 ans de batterie, 1 ans de guitare et 8 ans de solfege et super motivé . Et donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.

merci!!
2
Up!!
3
Up!!
4
J'aimerai bien savoir aussi, parce que j'ai postulé chez eux. Ca me semble correct, cependant, si vous aves des infos, ce serait cool
A plus les artistes!
5
Salut,

Je ne connais pas le BTS de l'INA, mais par contre j'ai fait un BTS son dans un lycée ... et voilà ce que je pense de ce genre de formation.
Effectivement, tu passe 2 super années, tu travail sur des super projets, tu t'éclate dans un domaine très spécifique ... personnellement, j'ai beaucoup aimé cette formation.

Après le soucis c'est l'emploi ! ..
Et oui il ne faut pas croire que c'est une porte ouverte à l'emploi, loin de là ... après c'est loin d'être facil epour trouver ou créer son emploi ! ..

Alors voilà, je reste mitigé sur ce genre de formation car il y a un problème en france, c'est la concordance entre les formations et la réalité de l'emploi.
6

Citation : Après le soucis c'est l'emploi ! ..
Et oui il ne faut pas croire que c'est une porte ouverte à l'emploi, loin de là ... après c'est loin d'être facil epour trouver ou créer son emploi ! ..

Alors voilà, je reste mitigé sur ce genre de formation car il y a un problème en france, c'est la concordance entre les formations et la réalité de l'emploi.



Tout à fait d'accord! Je suis dans la même situation.
Le BTS apporte un socle de connaissance indispensable pour bosser, mais n'apporte pas l'emploi en lui même... Après, faut se démener, rien n'est acquis. Beaucoup d'employeurs n'en ont clairement rien à foutre des diplômes, tout ce qu'ils cherchent c'est de l'expérience.
7
Moi je voulais aussi savoir ce que vous pensiez du niveau de sortie, de l'ambiance tout ça

sinon merci pr mes réponses
8

Hors sujet : Anarchihuahua : tu l'a fait ou ton BTS Audiovisuel ? ... moi je l'ai fait à Reims

9

Hors sujet : Maax: à Cannes

10
Refresh