Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Logiciel pour intermittent du spectacle DELKA

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour intermittent du spectacle DELKA
Bonjour à tous ...

j'espere que je n'ai pas merdé dans la recherche car je n'ai pas trouvé ce logiciel dans le forum ...

je suis donc nouveau sur le forum et je viens d'acheter un soft pour faciliter la vie des intermittents ;) ça vaut bien 50 euros non ?
Ce logiciel est agrée par les assédics et je souhaitais vous en faire profiter.


le logiciel et le site sont en français bien sur .

http://www.delka.fr

Il vous permet de calculer vos heures, vos frais, vos impots ,... enfin c est l'hallu ... qui n'a pas connu de gros coups de bourre avec des journées de 17 heures ... le courrier pas ouvert ... des contrats pas encore arrivés etc ...
Delka semble bien faciliter ce joli merdié ;)

bien à vous ... à tres bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Boh je roule pas siur l'or mais je ne suis pas à 20 euros pres et j 'encourrage les DEV à faire des softs à 50 euros .... quand on voit le prix d un photoshop d'un logic audio ou window .... 50 euros c est ce que des millions de gens fument par semaines ;) alors bon .... je suis tout nouveau sur le soft je peux pas te dire si ça dechire ... mais ça en à l'air ;)
12
Eh bien si tu ne roules pas sur l'or, j'ose espérer que dekla te commissionne bien pour la pub :P:

Par contre, quand tu dis ça :

Citation : Ce logiciel est agrée par les assédics et je souhaitais vous en faire profiter.



J'aimerais beaucoup savoir exactement ce qu'il en est de cet agrément, parce que si c'est juste un lien du site dekla vers le site assedic, on ne peut pas parler d'agrément, et là, on est dans la publicité mensongère. Il faut faire très attention à ce qu'on dit.

Et mon avis personnel sur le truc, c'est que je doute un peu que l'assedic cautionne de tels logiciels, qui certes peuvent servir pour aider les intermittents, mais aussi pour calculer les cachets de certains... à la carte. Et quand bien même (et je pense qu'on sera d'accord sur ce point) l'éditeur du logiciel ne peut pas être tenu pour responsable des agisssements de ses clients...
13
Le mot agréer est mal choisi je te l'accorde c est pas ce que je voulait dire .. je suis content de faire de la pub pour un soft intéligent / pratique ... et surtout avec un prix raisonable ....
tu n'as jamais porté un vétement avec une étiquette ? et ben c'est de la pub aussi ! ça fait partie de notre vie maintenant ... si tu achetes un instrument ou autre chose qui te fais kiffer ... ben tu vas vouloir le partager avec tes proches ou autre non ?

Si tu n'aimes pas ce soft ben l'achete pas , j'ai fais ce fil afin qu'on parle de son utilisation et à titre informatif .... et non pour pinailler sur trois mots ... je suis intermittent et beaucoup de mes amis le sont aussi et je te promet qu'on à tous été ravi de découvrir ce soft ... parceque la gestion de document est une sacrée galére ;( mais on peut s'en passer je te l'accorde.

Mais peut etre que tu proposes mieux ? je suis open ;)