Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Logiciel pour intermittent du spectacle DELKA

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour intermittent du spectacle DELKA
Bonjour à tous ...

j'espere que je n'ai pas merdé dans la recherche car je n'ai pas trouvé ce logiciel dans le forum ...

je suis donc nouveau sur le forum et je viens d'acheter un soft pour faciliter la vie des intermittents ;) ça vaut bien 50 euros non ?
Ce logiciel est agrée par les assédics et je souhaitais vous en faire profiter.


le logiciel et le site sont en français bien sur .

http://www.delka.fr

Il vous permet de calculer vos heures, vos frais, vos impots ,... enfin c est l'hallu ... qui n'a pas connu de gros coups de bourre avec des journées de 17 heures ... le courrier pas ouvert ... des contrats pas encore arrivés etc ...
Delka semble bien faciliter ce joli merdié ;)

bien à vous ... à tres bientot
2
Un peu de dyslexie ?

c'est pas grave, le lecteur aura rectifié de lui-même !

:mdr:
3
C'est plus grave que tu ne le crois .... je ne vois pas ou ? :(((
4
Dans le titre et le lien voyons !!!!
5
C'est dekla, pas delka, après l'utilité est limité puisque c'est basé sur l'ancien protocole, alors à moins qu'il y ait une mise à jour gratuite, qui serait carrément une nouvelle version, ça ne sert à rien de l'acheter maintenant.
6
Ah dekla ! zut .... delka sonnait bien ;)

Ancien protocole ???? explique
7
Ben, heu, tous les calculs sont basés sur l'ancien protocole, celui de 2003, pas celui qui sera appliqué à partir du 1er avril, c'est à dire d'ici 15 jours...
8
Bon, allez, je te rassure, trouvé dans leur FAQ :

Comment Dekla évoluera si un nouveau protocole d'accord entre en vigueur ?

Après l'entrée en vigueur d'un nouveau protocole, une mise à jour sera proposée pour la version la plus récente (actuellement en version 2.0).
9
Ok ... j ai acheté la plus grosse version ... et je viens juste de recevoir une MAJ .. la 2.07 je crois .... boh 60 euros c est pas un gros investisement pour etre bien organisé ... c'est le prix d'un outils je le vois comme ça !

tu l'utilises ? depuis quand ? je viens de rentrer mon premier contrat ..
je suis vraiment au début
10
Je n'utilise pas du tout ce logiciel, j'avais essayé une version de démo il y a un moment, mais je m'en passe trés bien.. maintenant avec le nouveau proto, où ça devient complétement la galère pour savoir où on en est au niveau de son dossier, je vais peut être y passer...par contre pas la version la plus chère qui ne sert à rien de plus que pouvoir éditer des pdf, ça, des logiciels le font très bien, pas besoin de payer ce prix.