Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Devenir zickos pro (le retour de la revanche)

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Devenir zickos pro (le retour de la revanche)
Hello tout le monde,
ouai mais le problème je veux faire en parallèle étude de véto donc bonjour la gualère.... Sinon ouai j'ai mon pater qui a fait quelques études de zick et qui me dit qu'il faut pas trop espérer car les gars qui bossent dans ce milieu ont 20 ans de conservatoire derrière eux.... Vous en pensez quoi (Tuer mon père pour qu'il arrête de briser mes espoirs ??? :lol: )
Sinon vous avez pas 2 3 "tips" pour m'aider ???
A part ça SoundFX, tu as fait comment pour devenir zickos pour les jeux vidéos ??


Et encore merci tout le monde vous êtes vraiment trop sympas :(((
2
Ben quest ce que tu fous la on est sur l'autre post nou!!!

bref ton pere n'as pas tout a fait tort et tout a fait raison de tres bon gratteuc ou autres instrumentistes n'ont pas 20 ans d'ecoles derrieres eux mais ils ont bien galéré pour y arriver . Maintenant tout depend de ce que tu veux faire! tu veux faire koi exactement en musique? :?:
3
Ben en fait ce serait gratteux studio ou pour un artiste (comme je disais dans l'autre message Alanis Morissette des gens comme ça)
4
Héhé, je dirais que tu vas devoir t'armer de courage... pcq des musicos de studio il y en a déjà une chiée et que finalement on voit souvent les mêmes à gauche et à droite.... En jouant des coudes peut-être....
5

Citation : Ben en fait ce serait gratteux studio ou pour un artiste (comme je disais dans l'autre message Alanis Morissette des gens comme ça)



Là c'est presque uniquement question de chance et de bonnes rencontres.

Laurent.
6
Oufff bon ben mon conceil c celui la commence dejas a joiuer dans des groupes fait un maximum de scenes debrouille toi pour etre super bon et si tu as de la chance, tu te feras peut etre remarqué!! dis toi que rien n'est impossible si tu as le talent tu peut y arriver mais la route et longue!!..... :bravo:
7
Juste non ce que je vais dire est complètement débile mais bon c'est ce que font des Kirk Hammet, Angus Young, Zaack Wylde, SRV Vaughan, Jimmy Page enfin tous ces putain de zickos que je rêve de faire.
Mais bon c'est que des ricains, anglais ou australiens et pas des Lozériens mais bon d'un côté je me dis Kirk Hammet n'a commencé qu'à 15 ans et d'un autre Jimmy Page était gratteux studio adolescent...
Donc voila et puis fais chier en pensant qu'il va me falloir faire la plonge pour me payer un Vox AD 60VT et me prostituer pour me payer une Fender Jaguar... non quand même pas coucher je vais me taper Le Gay Luron après....
Sinon merci tout le monde vous êtes trop cool ici
8
Franchement, je ne sais pas si c'est possible d'alier des études avec une volonté ferme de devenir pro, perso, je passe (sans exagérer, nullement) entre 6 et 10 heures / jour (eh oui, en même temps que je post sur AF je fais de la zik/mix/arrangements etc...) tous les jours (jme repose un peu le week end c'est tout), je dors peu (4/5h maxi) et j'arrive encore à rien.
je pense qu'à partir d'un certain moment, il faille se consacrer pleinement à la musique si on veut en vivre, à mois d'avoir un talent hors du commun ou des relations stratégiques.
bon courage, en tout cas, je pense que ça en vaut la peine.
9
Faut coucher. si t'as le rectum accueillant, c'est un bon début.
10