Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Manif d'artistes de droite.

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 172 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manif d'artistes de droite.
2
Plus d'infos ici :
http://a360.typepad.com/manifdedroite/

Guettez les manifs de droite vers chez vous ; hier, il y en avait une dans ma ville :mdr:
3
J'attends de la voir passer sous ma fenêtre, j'ai stocké des pavés 68 :ptdr:
4

Citation : Les habits devront être soignés, pantalons et chemises repassés. N’hésitez pas faire briller vos décorations (palmes académiques, médailles du travail…). Il n’est pas absolument nécessaire d’être habillés par de grand couturiers, ni même par des tailleurs particuliers. Notre souci d’ouverture va jusqu’à accepter des tenues modestes, voire humbles. Nous devons soutenir nos entreprises de prêt-à-porter ; ainsi va le monde en mouvement. Cela va de soi qu’il ne faut pas en profiter pour venir débraillé. Les gens humbles savent être dignes.




:8O: :oo: :8O:




On parle bien de manif la? ...
... :(((
5
C'est des vrais ou c'est une blague ? c'est tellement grossier qu'on se demande si ce n'est pas un pastiche...
6
Rho mais renseignez vous un peu, c'est un truc lancé en 2003(suite au protocole du 26 juin), par des intermittents du spectacle, evidement que c'est une blague!
7
Ben oui, c'est du second degré !
Le lien vers le site que j'ai donné donne bien toutes les infos ;)

Faut juste aller lire un peu. C'set très drôle et... mordant, en tout cas :mdr:
8

Citation : c'est tellement grossier

Ah? Et pourtant, il n'y a que la gauche qui fait chier le monde avec ses manifs multiples...Mais vu qu'elle est moribonde.... :bravo:
9
Sympa comme initiative

"ça, c'est d'la caisse!" :mdr:
Welcome to the void
10
... Et puis c'est de l'humour intelligent... c'est pour ça que Desproges est tordu de rire là-haut et que Bigard n'a pas encore "pricon", normal, il n'y a ni caca ni pipi...