Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Comment se passe le boulot hors Paris pour vous professionnels de la musique?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se passe le boulot hors Paris pour vous professionnels de la musique?
Voilà tout est dit dit dans le titre, comment travaille les professionnels de la musique dans nos belles régions Françaises.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'habite la région parisienne et j'ai trouvé il y a 2 ans grâce à l'ANPE spectacle (!) une place de guitariste/chanteur dans un orchestre qui tourne sur l'Est de la France, disons entre Nancy et Belfort (mais on s'éloigne parfois beaucoup plus).Malgré les grands déplacements que cela implique, je me plais vraiment beaucoup dans cette formation et n'aurais jamais pu trouver la même place sur Paris.Je regarde les annonces sur le site de l'ANPE et il y en a souvent concernant la recherche de musiciens de bal, mais jamais sur Paris...
12
Où que l'on soit, je crois qu'il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour travailler :clin: .
13
Heu je sais pas si je dois dire ! bon aller suisa Quimper :non: :non: :non:
14
Sauf que transporter le studio, c'est pas des plus facile. :mdr:

Laurent.
15
:oops: euh, voui :oops:
16
Comme dit nours à Toulouse c'est mort
nous on tourne plus sur le pays basque
17

Citation : Viens pas sur toulouse. c'est mort...



Speut pas être pire que Metz :|
18
Alors que penser de la surpopulation parisienne?

Laurent.
19
Pour la surpopulation parisienne, ben y a pas 36 solutions si t'as un bon réseau de salle de groupe et de prestataire tu bosses, sinon tu meurs......... :!:
20