Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Nouvelles formules pour l'allocation

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelles formules pour l'allocation
Salut !
Je viens d'etre re-admis par les assedics... pfiou !
J'ai recu les nouvelles formules et disposition du nouveau regime.
J'essaie de comprendre les chiffres qu'on me donne mais j'ai besoin d'un coup de main...
Deja on me donne un salaire de reference de 8500€. A quoi ca correspond? La somme de mes cahcets, meme apres abattement fait plus que ca. De plus les salaires de reference auparant tournaient autour de 150€ il me semble non ?
Du coup en calculant par les formules A+B+C je ne trouve pas le meme salaire journalier qui m'a été donnée a 6€ pret...
2
8500€/150€ (cachet moyen)= 56,6 et 56 cachets = 560heure, c'est peut-être le salaire moyen sur 10 mois...
Si je prend 120€ ça fait 70 cachets soit 700 heure...bizarre, non ça doit pas être ça... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
:mdr: :mdr: :mdr:
euuuh... oui ca me semble etrange aussi ! Mais qui sait, si les assedics viennent ici, peut etre que ce sera dans la prochaine "mise a jour" du statut !!
4
Après il ont peut-être calculé ça en fonction de tes cachets, et donc ça marcherait si en moyenne tes cachets serait de 150€ ou un peu plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
En fait je voudrai bien trouver la formule qu'ils se sont servi pour calculer... pour voir si j'ai la meme et donc si eux ou moi ont fait une erreur...
6
Hop ! la formule est ici, sur le site des Assedic :)
7
:bravo:
Ok encore un coup merci acapela !!!
Mais j'avais donc bien la bonne formule... mais ce qui m'inquiète c'est que je ne trouve pas du tout pareil qu'eux. Quand dans ma notification d'admission on me donne une salaire de reference d'environ 8500€ ca correspond a quoi ?? De la peut etre que je verrai a quel endroit il y a un souci !
Merci
8

Citation : SR : salaire de référence. Il s’agit des salaires inclus dans les 304 jours (annexe 8) ou 319 (annexe 10).

9
Je pense a quelquechose... Vu que je viens de reouvrir, mon calcul actuel a du etre fait sur l'ancienne formule de calcul de salaire journalier. Ca doit etre pour cette raison que je ne trouve pas pareil vu que j'utilise la nouvelle formule
Cependant, concernant le salaire de reference qui vient de m'etre donné, quand j'ajoute tous les salaires bruts APRES abbatement, j'obtient 9270€ alors que les assedics me trouvent 8806.36€....
Il y a probleme ?