Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittent a 17ans !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Intermittent a 17ans !
Bonjour a tous!

j'ai actuellement 17ans et 6mois, et je viens de trouver une entreprise qui serait d'accord de me prendre pour effectuer des branchements et de l'installation.

j'aimerais savoir le contrat de travaille approprié ?
sachant que ce ne serait que le samedi, et sachant que je suis encore lycéen.

merci d'avance
2
Tu ne peux être intermittent si tu n'es pas majeur, tu ne peux etre intermittent si tu fais des etudes et encors moins si tu es lycée. j'ai 19ans et a 15ans j'ai voulu faire la même chose que toi et on m'a expliqué que ce n'etais pas possible pour la simple raison que j'ia expliqué au début du post.
En revanche tu peux etre stagiaire c'est la seule solution possible pour ton cas. voila j'espere avoir éclairé ta reponse et espérant qu'un autre membre apronfondis ce sujet.
Hein??? a quoi bon???
3
Il te faut une convention de stage
Certains organismes peuvent t'en fournir une, la mission locale de ta ville pourra t'aider !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

4
De plus, pour avoir le statut d'intermittent, il faut avoir travaillé 507 heures en 11 mois (ou 12, je ne sais plus trop où l'on en est actuellement), ce qui correspond à une moyenne de 7 à 8 jours de travail déclarés par mois. En bossant juste les week-ends, c'est tendu :??:

Donc +1 pour le stage.
5
Non 10mois avant c'etais 12 mois mais ça été racourcis a 10mois du le mécontentement des intermittents du spectacles.