Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quelle allocation ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle allocation ?
Bonjour a tous.

J'ai un gros souci en ce moment concernant ma réétude d'allocation, si toute fois j'y ais droit.
J'ai tenté de demander des renseignements aux assédics, au conseil général et meme aupres de délégués du syndicat, mais pas évident de les avoirs au bout du fil.Et malgres une recherche approfondi sur le net, pas évident de trouver réponse a ma question.

Je suis technicien intermittent depuis plusieurs années et ais jusqu'ici eu le droit a L'A.U.D et recemment L'A.R.E.Mais ma fin de droit a cette derniere est intervenue en juin 2007, je n'ais donc actuellement plus d'allocations.
Mon dernier contrat de travail remonte au moi de novembre 2006, pour diverses raisons je n'ais pu faire d'autres contrats depuis.

J'ai donc déposé un dossier de demande d'allocations annexe 8/10 ces jours ci, sachant que lorsque sur les 365 jours précédent mon dernier contrat de travail (novembre 2006) j'ai effecué plus de 600 heures, je me pose la question a savoir si je peux prétendre a une quelconque allocation, A.T, A.F.T, A.S.S...

Pour le calcul d'heures effectuées au titre de L'A.F.T, ils peuvent prendre en compte des heures effectuées pour L'A.R.E deja percue, Mais peuvent ils remonter a mon dernier contrat de novembre pour calculer mes heures effectuées ds les 365 jours précédent ce contrat ?

Bref, pour l'instant pour moi, c'est un dilem.
J'attends leur réponse dans quelques jours (enfin j'espere) mais me pose quand meme des questions.

Alors si des connaisseurs pouvaient m'aiguiller, moi je suis un peu perdu.

Par avance merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
2
Personne n'aurait une petite idée, meme si il est vrai que le statut est quand meme tres compliqué :x:
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
3