Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Dois-je refaire les contrats après remplacement de la chanteuse?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dois-je refaire les contrats après remplacement de la chanteuse?
Ma chanteuse actuelle risque de quitter ma formation d'ici quelques temps, alors qu'elle figure sur les contrats d'engagement que je signe actuellement.

Si son remplacement est effecué avant d'honorer ces contrats, ces derniers seront-ils valables?

Dois-je les annuler et les refaire avec le nom de la nouvelle chanteuse ou simplement prévenir les organisateurs afin qu'ils déclarent la bonne personne?

Les organisateurs peuvent-ils se retourner contre moi puisque la formation ne sera plus tout a fait celle pour laquelle je me suis initialement engagé?
2
Bonjour,

Eh oui, il faut refaire tous les contrats, et transmettre aux organisateurs les nouvelles coordonnées sociales de la nouvelle chanteuse.
3
Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot :oops:
4

Citation : Les organisateurs peuvent-ils se retourner contre moi puisque la formation ne sera plus tout a fait celle pour laquelle je me suis initialement engagé?


J'ai une clause dans mes contrats qui stipule "Le nom et nombre des Artistes peuvent subir des changements sans que le montant total et la validité du contrat puissent être contestés."
C'était conseillé par un juriste.
Mais même après le départ de mon ancienne chanteuse, je refais les contrats et donne les coordonnées de la remplaçante en précisant qu'il faut refaire la DPAE (si elle a déjà été envoyée) avec la mention "artiste X remplace l'artiste Y de la précédente DPAE" (ou un truc du même style ! :clin: )
5
Pas mal, ta mention sur les contrats, AlanC :bravo:

bon courage à toi, Zalman2 :)
6
Cette clause figurera maintenant sur tous mes contrats, merci pour ce super tuyau :bravo:
7

Citation : Cette clause figurera maintenant sur tous mes contrats, merci pour ce super tuyau



Mais de rien !
(Envoie moi juste ton numéro de carte bancaire pour le réglement :mdr:)

Content d'être utile pour une fois :P:

AlanC