Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Metier de la scene

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 914 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Metier de la scene
Boujour à tous, je vien vous demendez un grand service, je joeu de la guitare depuis un an et j'adore j'aimerai faire un metier dans le domaien de l'art scenique mais seulemen dans ce domaien il ya peu d'info donc je vous demende a vous votre parcour par exempel qu'elel universté/ecole choisir faire, musicien studio j'aiemrai bien apre un groupe pourquoi pas mais j'aiemrai vivre de ça un metier qui paye bien dans ce domaien emrci de me repodnre vite, car je sui en terminal S et je doti bientot faire mes voeu comem vou devai le savoir.

Merci d'avance

surtotu désole poru l'orthographe mais je n'ai pa le temp de relire je sui pri donc voila désolé
2
Il n'y a personne pour me conseiller ?
3
C'est ilisible ton truk, j'ai donc rien pigé a ta question..... :non:
4
Attention à l'écriture ! Sinon ça zappe
5

Hors sujet : Ils zappent le français maintenant en terminale S ??

:tourne:


6
Oui pour information nous n'avons plus de français, sur ceux je vais réécrir ce post car la j'ai plus de temps :

Boujour, à tous, je viens vous demandez un grand service, je jou de la guitare depuis un an et j'adore, j'aimerai faire un métier dans le domaine de l'art scénique mais seulement dans ce domaine il y a peu voir pas dinfos donc je vous demande a vous votre parcours par exemple qu'elle universté/ecole choisir faire, musicien studio j'aimerai bien après un groupe pourquoi pas mais j'aimerai vivre de ça un métier qui paye bien dans ce domaine merci de me répondre vite, car je suis en terminal S et je doit bientôt faire mes voeuw comme vous devez le savoir.

voilà en ésperant que se soit plus lisible
7

Hors sujet :
seulement 18 fautes
c'est pas mal

:clin:
8
Bon c'est vrai y a peut être des fautes de frappe mais c'est mieu lisible là, aller s'il vous plait c'est pour mon avenir
9
Je croyais qu'on l'apprenais, qu'on apprend pas l'art scénique a l'école.. :)

M'enfin ce genre de truc, c'est avec les contacts que ça se joue, et je peux pas t'aider sur "où aller pour ensuite rentrer dans l'art scénique", surtout que ça veut pas dire grand chose, l'art scénique..

C'etait ma petite contrib, navré de pas pouvoir etre bien précis.

Musicalement,
Northfake.
10
Oui, je crois aussi. Je ne connais ni d'école (ou autre) ni personne ayant fait un cursus 'scolaire' pour apprendre l'art scénique.

Il y a tout un tas d'écoles pour apprendre à jouer d'un instrument, ensuite, c'est petit à petit qu'on fait son trou, à force de rencontres, de petits concerts etc.

Par contre, un métier qui paie bien... hé bien, beaucoup d'appelés et peu d'élus. C'est à force de travail, de chance, et encore une fois de rencontres opportunes que tu as des bons plans et que tu gagnes ta vie correctement, sachant que ces bons plans peuvent s'arrêter du jour au lendemain : jouer sur une grosse tournée d'une mégastar, ça ne dure pas toute la vie.