Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Gros ras le bol ( et blasage au passage)

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros ras le bol ( et blasage au passage)
Salut...je savais pas trop ou poster ce coup de gueule énorme mais le voila:


je me doute que pas mal de gens sont dans mon cas mais la je me sens vraiment trés trés colère.....

voila j'ai eu mon bts son en juillet.
depuis j'ai bossé.......a monoprix.

j'ai essayé les boites de post prod (ce qui m'attire le plus dans l'immediat) on m'as dit non une quarantaine de fois (quand on a eu la bienseance de me rappeller)

j'ai éssayé des ptites mjc, salle de concert : on m'as dit non encore une fois...

je me susi dit bon....commencont par la petite porte....
un boite de location de matos son, qui cherchait un employé (un peu de maintenance et de contact au client) donc en soit qui ne demande pas beaucoup d'experience, et quelques connaissances....

c'était il y a une semaine, j'ai eu un super contact avec la drh au téléphone......

j'ai reçu un mail il y a une demi heure comme quoi ma candidature n'était pas accéptée....

alors ou que ce soit, du boulot qui demande 20 ans experience, au boulot largement faisable des la sortie du bts, je me fait refouler ....

que vais je donc faire?

des stages? en éspérnt ue le courant passe et qu'un de ces 4 on pense a moi?
non remunéré? ou 200 euro par mois? alors que j'ai un crédit étudiant a rembourser? un forfait portable (necessaire pour ma recherche d'emploi?)? et un peu le désir de vivre de façon autonome? sans vivre au crochet de moman?

mes rentes de petit boulot viennent de s'éffondrer....j'affiche un leger decouvert certe mais cela signifie que c'est le début de la fin de mes recherches.

bref
gros coup de gueule, légère demande de conseil( parce que je me doute que personne n'as de reponse magique )...


voilou :)

merci msieur dame
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre j'ai vue énormément de gens réussir facilement grace a papa qui était dans le métier



Sa c'est pa faux! Faut dire que connaître bien quelqu'un du métier sa aide énormément!!!