Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cherche auteur parolier en Anglais.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche auteur parolier en Anglais.
Pour un projet électro pop rock, je travaille avec un exellent chanteur, j'ai le matos et tout, des compos qui dorment dans un coin, il ne me manque plus que ca...
Des textes en anglais.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

2

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
4
Reveille tes compos, trop de sommeil c'est jamais bon... et fais écouter, ca interressera plus de monde...
5

Citation : Oui ?



Quoi oui :8O:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Ben je les ferai ecouter lorsqu'elles seront finalisées avec les textes...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7
T'es malin, toi... Et admettons que j'écrive des textes en anglais, et que je veuille écouter les musiques pour voir si ca colle ?
8
T'as peut etre bien raison, en fait je ne sais pas trop comment faire...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
Réalise des maquettes rapides d'une ou deux de tes compos, et mets les dans les compos ici sur AF. Et à ce moment là, tu rameute tout le monde en organisant un concours du meilleur texte, tu récupères le tout, tu attribues à un pote complice (pourquoi pas ton chanteur) le premier prix bidon, et après tu apelles Pascal Nègre de Universal France, comme ça il te booke 9 mois aux studios Plus XXX, là ton chanteur chante le meilleur texte, vous faites mixer ça par Benzi, vous passez à la TV chez Cauet, et vous vendez 8 millions de disques !!!!! Ah, au fait, oublie pas mon pourcentage.. :boire:

Sérieux, je pense qu'un parolier aime savoir sur quelle genre de musique vont aller ses textes... A toi de voir...

L'idée du concours est d'ailleurs excellente, j'vais la déposer à la SACEM, celle-là !!!! :mrg:
10
En fait si le texte ne colle pas il y a toujour moyen de de modifier quelques mots ou tournures de phrase non? ( en accord ave l'auteur bien entendu!)

ALIENIK GROOVE FACTORY