Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Convention de stage

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Convention de stage
S'lut !

Alors voilà, je suis en train de commencé mes piges, ça fait 1 1/2 mois et je voudrais savoir si qqun sait comment obtenir une convention de stage. J'ai décroché un stage de 2 mois dans un super studio à Paris mais il me faut une convention. L'AFDAS ne fonctionnant qu'au bout de 2 ans d'intermittence, connaissez vous un autre organisme ?

Merci, c'est super important, j'attends vos réponses ...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
Si ca fonctionne comme les conventions collectives...ton "employeur" se doit de l'avoir, je pense que pour la convention de stage c'est pareil, et si il ne l'a pas, l'organisme en charge de ton stage doit pouvoir te là présenter. C'est une obligation.
Sinon inspection du travail, ils te fournissent toutes les conventions que tu veux.
3
Le truc c'est que c'est moi qui ai demandé un stage, c'est non rémunéré. L'ANPE peut me conventionné sur 5 jours dc ca va pas. Dc tu penses que le studio peut me conventionné ?

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
4
Oula...si tu as demandé direct un stage non rénuméré sans signer aucuns papiers....ben...t'es sans conventions ....faut voir avec ton "employeur", c'est peut être pas trés "legal"....je sais pas
5
C'est ce que je disais, il veulent bien me prendre en stage si je trouve une convention...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
6
Sans les assedics : conseil regional, conseil general....pfffiou...je sais pas quoi te dire là....peut être même la prefecture...
ca coute rien de se renseigner.
7
Si d'autre savent, merci de m'informer ...
8
9
Slt,
j'ai untel qui connait untel qui connait machin qui disait que ton assurance perso pouvait t'en faire une.
je sais pas si c'est fiable, mais ca doit valoir un coup de telephone !!

Bouh

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire