Non mais sans déconner c'est clair que c'est du vol. Comment veux tu animer quoi que ce soit sans être là... les gens se lèvent pour danser et pas de bol, le morceau suivant c'est André Rieu et son archet magique.
Enfin en tout cas j'ai jamais vu ça.
Citation : Comment veux tu animer quoi que ce soit sans être là...
Moi aussi j'ai jamais vu ça, et a mon avis c'est pas une trés bonne idée surtout dans un mariage oû faut vraiment t'adapter au fur et à mesure de la soirée .
Autant mettre une cassette ou la radio.
Avec cette méthode d'animation j'espère que vous ne prétendez pas au titre de D.J., d'animateur... surtout pour un tel prix! c'est p'têt pas bien cher pour un mariage LORSQUE celui-ci est animé par un DJ, que celui-ci apporte ces disques... par contre c'est du vol à partir du moment où un gars arrive, branche deux HP, un ampli et un portable puis met les voiles.
Donc là, je dis GROSSE CAROTTE dans l'arrière train des mariés.
Citation : c'est pas une trés bonne idée surtout dans un mariage oû faut vraiment t'adapter au fur et à mesure de la soirée
Tout à fait d'accord! Au DJ d'adapter les morceaux selon le type de personnes présentes sur les lieux, selon les souhaits de ces mêmes personnes...
Soit révisez le prix à la baisse, soit placez quelqu'un derrière les manettes pour le prix déclaré.