Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Le calcul .comment faire ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le calcul .comment faire ?
Bonjour à tous !

Une question simple ...comment calculer son montant d'allocation avec le nouveau statut.Je suis completement perdu et vu comment certains se font avoir je ne voudrai surtout pas que ca m'arrive.il y a je crois une formule.Ma date anniversaire est le 05.05.04 je suis donc rentré dans le nouveau systeme .Si quelqu'un pouvait m'expliquer également les nbj qu'il y a sur les attestations assédic et qui ne correspondent jamais aux jours indemnisés et à ceux ou je travaille dans le mois.On m'a aussi dit de faire attention à ne pas toujours avoir le meme salaire sur les 10 mois car cela entrainanit un mauvais calcul.Je compte sur vous car je suis perdu .Je voudrai vraiment comprendre tout ce "bordel" de nouveau systeme et éviter de me faire avoir par celui-ci pour arriver à gagner 3000 frs par mois comme ma premiere année d'intermittence.Je crois que je ne pourrai pas deux fois de suite me relever.Merci d'avance à tous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca parrait un peu bancale mais bon je doit trop aimer les trucs précis moi ... lol

en tout cas l'aproximation a l'air cohérente.

Je suppose qu'il faut encore deduite les csg et rds la dessus ...


Hors sujet : c'est étrange ... plus je bosse moins je touche d'assedic moi depuis quelques années ... on se ferai mettre profond ??? nan !!! :fache2:

12
Salut
voila un site on on explique tout sous forme de petite video c'est assez bien fait on se croirait a l'ecole. bon courage a vous bande de feignants.
http://video.protocole.free.fr/