Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Le calcul .comment faire ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le calcul .comment faire ?
Bonjour à tous !

Une question simple ...comment calculer son montant d'allocation avec le nouveau statut.Je suis completement perdu et vu comment certains se font avoir je ne voudrai surtout pas que ca m'arrive.il y a je crois une formule.Ma date anniversaire est le 05.05.04 je suis donc rentré dans le nouveau systeme .Si quelqu'un pouvait m'expliquer également les nbj qu'il y a sur les attestations assédic et qui ne correspondent jamais aux jours indemnisés et à ceux ou je travaille dans le mois.On m'a aussi dit de faire attention à ne pas toujours avoir le meme salaire sur les 10 mois car cela entrainanit un mauvais calcul.Je compte sur vous car je suis perdu .Je voudrai vraiment comprendre tout ce "bordel" de nouveau systeme et éviter de me faire avoir par celui-ci pour arriver à gagner 3000 frs par mois comme ma premiere année d'intermittence.Je crois que je ne pourrai pas deux fois de suite me relever.Merci d'avance à tous !!
2
Petit up help !!
3
C'est tellement le bordel que je te conseille de passer aux assedics ...
Il viennent d'éditer une brochure de 6 pages qui ne répond pas à grand chose mais résoud quand meme quelques questions .... mais après tous les agents d'une meme assedic bn'est pas au courant que ce livret existe alors bon .... :oo:


l'un d'eux m'a fait le coup :" voici le tout nouveau texte qui date du (il regarde la couverture) euuuuh 1e janvier 2003" ... et là il se sent tout con :??:
Du coup je suis allé voir un des ses collègues .... pfffffff
4