Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Etre imtermittent sa pose des probleme familiale?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etre imtermittent sa pose des probleme familiale?
Voila j'aimerai savoir si quand on est intermittent du spectzcle dans l'éclairage c'est possible d'avoir un vie sentimentale avec une femme et des enfant???
Benjy
2
Ben oui c'est possible... mais ça dépend plus de toi que de ton métier en fait :clin:
Je connais pas mal d'intermittents (des comédiens et des technikos) et quelques uns sont mariés avec des enfants et super heureux de leur boulot et de leur vie privée !
3
Mais il doivent bocoup partir non?
Benjy
4

Citation : Mais il doivent bocoup partir non?



Euh, tu veux dire voyager, faire des tournées ?
5
Oui ou meme partir en france un peu partout non?
Benjy
6
Ben en fait là aussi c'est très varié... Généralement, une compagnie de théâtre (je parle de ce que je connais) est en résidence dans lieu pour une certaine durée (en années...) voire en permanence si elle gère le théâtre, donc il y créations de spectacles, qui tournent généralement ailleurs mais souvent de façon régionale (sauf pour les grosses compagnies) Donc dans ces cas là c'est bien gérable (j'ai un bossé avec un comédiens mariés, deux enfants, super heureux... ). Après c'est comme partout, ça dépend où tu tombes : certaines compagnies tournent plus que d'autres, font faire des horaires de ouf... après c'est à toi de voir...

Mais dis toi bien que intermittent c'est loin d'être le pire à ce niveau là (heureusement que t'es pas commercial :mdr: )

Enfin c'est surtout une question d'envie et de motivation (et puis avoir une femme un minimum compréhensive :lol: )
7
Oui après sa dépant aussi de ta femme si elle peu pas comprendre ton métier.... :(((
Benjy
8
Et puis pour le moment ben, tu est mineur donc je ne pensse pas que tu puisse commencer a bosser et donc cumuler ds heures.

Jme trompe?
9
Ben non mais toi aussi tu est encore mineur B..... puis meme sans etre mineur je cumule des heures
quand j'ai bosser cette été je l'ai cumuler!!!
Benjy