Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Help me please ! cherche adresse boite de road

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 3 482 vues
  • 1 follower
1 Help me please ! cherche adresse boite de road
Bonjours les amis

Voila apres moults recherche sur le net et ailleurs je n'arrive pas a trouvé les adresses des boites de road crossroad, rock'n road et melting pote si pouviez m'aider ca serait genial jcommence a desesperer.

ps: pages jaunes kedale !!
Afficher le premier post
11
Pourtant il mettent un paquet d'annonces.....

si t'es sur Paris, Bercy embauchent souvent d'après ce que j'ai entendu, mais c'est une fois par an (recrutement pour l'année sur chaque évennements, à la fin de l'été je crois)

Pour le reste des "gros", pfouiiitttt aucune idée :noidea:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
12
Jte remercie bonzaï d'avoir repondu a mon appel desesperé, jvais continué a cherché en solo !
13
:mdr:

ben vas y dis que je te saoule aussi,

je suis le seul à vouloir t'aider :oo:

:mdr:

ok, j'arrete .....

bonne chance

:clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
G jamais dit ca :non: lol ! jte remercie de me donner un coup de main c gentil, ya pas grand monde ki te ressemble ici :clin: lol,
15

Citation : ya pas grand monde ki te ressemble ici



bah c'est pas étonnant :mdr:

enfin, bref, c'est la vie, démerde toi quoi ..... en plus yen a partout des boîtes comme ça, pas des grosses, sinon c'est bill gates vs the monde, mais bon, ya de quoi faire je pense...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
16
C'est bien gentil de me dire c'est la vie demerde toi mais bon jcrois que ca coute pas grand chose de demandé autour de soi, apres tu me diras que certains ont peut etre peur d'etre mis confonté sur le terrain par d'autres technicien, bref tant pis pour moi, jvais me démerder seul, et jte précise il y'en a pas plein des boites de roads et le peu qu'il en existe elle sont difficil a trouvé sinon jviendrais pas déranger des gars qui a part parler des pb de cachet et d'ecole ne parle pas de grand chose bref a+ .
17
Ouais je capte bien ce que tu veux dire par là, mais bon, moi peux pas trop t'aider ..... aussi pour les raisons que tu cites plus haut, vu que bon, je ne suis pas encore sûr de moi si tu vois ce que je veux dire :??:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF