Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ateliers du Forum IRCAM 2.0

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Ateliers du Forum IRCAM 2.0
Les Ateliers du Forum se tiendront du 28 au 30 novembre prochain à la Gaité Lyrique et à l'Ircam.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
He bien, moi qui vis au fin fond de l'Aude, loin de toute émulation, je lis avec envie le programme de ces 3 jours, 3 jours qui me permettraient de me régénérer et de me donner un coup de fouet pour me remettre au travail car en vérité, je vous le dis, rien ne vaut une rencontre réelle. Alors, toi qui me lit et qui partage avec moi le même intérêt pour le Son, aurais-tu un hébergement - même sommaire - à me proposer à Paname, qui me permette de participer à cet évènement? entre2artes@mac.com
3
Il reste quelques places pour les Ateliers du Forum 2012 .... pour ceux qui ne pourront se déplacer il est prévue que certaines des présentations Ircam seront ensuite diffusées sur le Web .... you tube ou daily motion.... Mais surtout le nouveau Forumnet web ( open on 28th ) va permettre à chacun d'entre vous de vraiment pouvoir travailler et composer avec nos technologies , cette une plateforme collaborative entre les membres du forum et les équipes en recherches.
A bientot