Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ISC
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Concours International de Composition 2011

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 7 706 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Concours International de Composition 2011
L’ISC (International Songwriting Competition) annonce que vous pouvez dès à présent déposer votre candidature pour la session 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça me laisse pantois, vous pensez qu'il y aura du level ? :oops2:
3
tu peux te faire un avis en écoutant les vainqueurs de 2010...

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

4
x
Hors sujet :
Le "level" était surtout en rapport au thread en vogue de l'après-midi durant lequel cette notion a longuement été discutée. :D:
5
Euh moi je suis plutôt surpris en écoutant les gagnants de l'année dernière, parce que niveau originalité ... hum ... Je dis pas que c'est nul, mais je comprend pas en quoi c'est un concours de composition. Ou je suis mauvaise langue ?

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

6
Ah non non tu n'es pas mauvaise langue, du peu que j'ai écouté ça ressemble vaguement à de la soupe. Après je ne prétendrai pas tout avoir écouté, mais de ce que j'ai vu c'est pas non plus tip top flex.
7

Je fouille, je fouille et... J'ai la même sensation que toi Ironie.

Pourtant quand je vois le jury je me dis que... Quand même... Non ?

Bon, c'est encore un truc pour faire mousser hein..

 

DANCE/ELECTRONICA

2nd PLACE
April Henry
New York, NY, USA

 

Un sample vraiment original... facepalm


____________________________

8
De toute façon, avec un concours payant, les vrais gagnants ne sont jamais les lauréats. Par principe, je n'ai que mépris pour ces types qui font raquer les musiciens amateurs avec la promesse d'une gloire très très hypothétique...
Pas toutes les notes... juste les bonnes
9
:???: vous etes sur que c'est un concours payant .???? je vois rien sur ce sujet dans leur site .... il est vrai que je ne manie pas des mieux l'english...mais je vois rien la dessus !!:???:
10
Quelqu'un vient de parler des tremplins emergenza ?