Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Patch critique pour Snow Leopard chez iZotope

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Patch critique pour Snow Leopard chez iZotope
iZotope vient de corriger un problème de boot sous Mac OS X 10.6 lorsque ses produits ou démos sont installés sur l’ordinateur et l’OS est mis à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi des plugins audio se débrouillent pour créer des problèmes de boot :8O:
3
trop fort, vais m'acheter un antivirus pour me premunir des mechants plugin audio qui detruisent les ordinateurs !!....
4
Je croyais qu'un Mac ça plantait jamais et que c'était plus mieux meilleur qu'un vulgaire PC ? on m'aurait menti ? icon_mdr.gif
Encore une légende urbaine qui s'écroule...


[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 19:16:48 ]

5
Ca dépend, hein, comme partout, caca in -> caca out :oops2:
6
Citation de Patrick truelle :
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi des plugins audio se débrouillent pour créer des problèmes de boot :8O: 

Izotope modifie une extention système " IOPCIFamilly.kext " (probablement la ou ils cachent leur petite protection logicielle )

Sous macOsx toute extention non validée correctement par le kernel au demarrage est succeptible d'empecher le demarrage du système et ce pour proteger son intégrité.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
Ha oui d'accord d'où le bug... Merci pour ton explication :)