Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Black Friday a débuté chez iZotope

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Black Friday a débuté chez iZotope
izotope-6.png
Et vous allez pouvoir profiter de jusqu’à 60% de réduction pendant presque deux semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et elles valent le coup ces versions elements ou c'est juste du hameçonnage pour upgrader ensuite???
3
me posais la même question...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4
Pareil ? Si on va voir dans Ozone elements dans la partie "Compare Ozone 9 Features" il y a pas grand chose, en gros maximizer, Imager et EQ et encore pas complet. Sur Nectar elements c pareil pas grand chose, sur Neutron il y a un peu plus de choses, mais je sais pas ce que ça vaut. Après pour 49$ c'est tentant en plus NKS, je serais tenté de le prendre juste pour le Neutron EQ 12 bandes pour m'en servir dans Maschine, mais ensuite quelle serait le coup des upgrade ?
5
Avec la taxe, le total est de $58.80, donc 53€. Chez Thomann.de c'est 49€ TTC https://www.thomann.de/fr/izotope_music_essentials_bundle.htm
6
tjs pas de sold sur vocalsynth2 snif