Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il est venu le temps des soldes chez iZotope

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il est venu le temps des soldes chez iZotope
6.png
Découvrez les offres promotionnelles du développeur à l’occasion du Black Friday.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des rires, des chants.
Interessant, pour ces (presque) incontournables.
3
Surtout des pleurs, quand on voit le prix de la MAJ d'OZONE 11 advanced, je suis content d'avoir progressé en mastering et d'avoir complété mes outils car c'est vraiment rédhibitoire ce genre de prix "cadeau", à la limite ou pas d'ailleurs du racket. Sachant que le produit ne tient pas toutes ses promesses, juste un raccourci, la dernière version est moins bonne (la 10), que la 9 trop de problèmes avec les nouveaux modules complètement "à côté de la plaque".

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

4
suis d'accord avec SweetMask.

J'attendais ce blackfriday pour faire un éventuel "update" de mon Ozone 10 advanced... mais certainement pas à ce prix ! (et rapport améliorations v10 -> v11/prix).

Donc,
Je passe mon tour !
Ozone 10 advanced + Logic Pto v10.8 (plugin "mastering" feront bon ménage chez moi... :clin: :bravo:
5
Pareil, je passe mon tour!
Après avoir mis plus de 200e en début d'année pour la Music Production Suite 5.2, il faudrait que je remette près de 250 pour passer à la Suite 6.
Trop cher pour des ajouts dont je peux me passer.